esprit: -5e sans mini fdp0

Je vais peut-être essayer par CB, j'ai tout payé avec Paypal et visiblement, ça ne leur a pas plu...
Je précise quand même que j'avais bien reçu les confirmations de commande, mais j'ai eu la mauvaise surprise cet après-midi d'avoir les mails d'annulation/remboursement.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?
oui,moi aussi commandes payées via paypal toutes annulées et remboursées
 
Je réitère ce que j'ai dit l'autre jour, à savoir:
Ils n'ont pas un stock en réel sur leur site. S'ils annulent des commandes, c'est que les articles sont épuisés. La mise à jour du stock est faite en décalée.

Passé 4 commandes quand j'ai posté, toutes payées par paypal, 2 annulées, 2 expédiées. Les produits sont encore visibles sur le site, mais épuisés, à savoir le vernis à ongle et le hochet ours. Le hochet mouton, le doudou poupée summer sont encore dispos.
 
bizare aucune nouvelle de ma commande pourtant j'ai payé par carte bleue et j'ai fait une seule commande


je suis dans le même cas !
vu que 2 de mes commandes ont ete annulé j'ai retenté une autre commande aveccette fois le paiement par cb. j'ai eu la confirmation mais rien de plus depuis. je n'ai pas été debité
 
:cry: rholala,c'est dommage pr vs les filles...
pour moi : 2 commandes passées,payées par cb : 1 bien expédiée,la 2eme,je viens de recevoir un mail me disant qu'ils avaient du retard pr l'expédition,et par contre,ils m'ont recrédité mon compte bancaire...n'importe quoi...puisqu'ils ne m'ont pas dit qu'ils me l'annulaient..jcomprends pas la...ca a fait ca aussi pr vs??

du coup,je tente de repasser une commande