esprit: -5e sans mini fdp0

Coucou les filles contente pour celles qui ont réussit à passer commande car c'est chaud ;)

Vous croyez que c'est vrai ou c'est une légende que des filles ont reçu des lettres qui demandait le remboursement des -10 utililisé trop de fois, car moi j'ai donné le code à toute ma famille, je serais gênée qu'une d'elles reçoive une telle lettre... :)

je ne sais pas trop quoi en penser...mais bon,si ils valident les commandes,c'est que c'est bon quand meme a priori....peut etre qu'y en a qui disent ca pr que d'autres personnes ne profitent pas de ce code...:evil::cool:

jtrouve qu il y a des ptites choses pas trop mal...
 
Dernière édition:
Ils n'ont pas un stock en réel sur leur site. S'ils annulent des commandes, c'est que les articles sont épuisés. La mise à jour du stock est faite en décalée.
 
Ils n'ont pas un stock en réel sur leur site. S'ils annulent des commandes, c'est que les articles sont épuisés. La mise à jour du stock est faite en décalée.
Pour mon annulation ce n'est pas le cas, par paypal, c'était des boucles d'oreilles qui sont toujours sur le site.
Je pense plutôt que je suis sur leur liste noire de paypal, j'en ai fait une autre par cb, à suivre...
Merci en tout cas pour ce code, j'adore leurs articles.
 
Tu nous diras Annita, j'attends avant de retenter avec ma CB


Oui Grossemama je pense comme toi, en tout cas pour le -10€, je pense que personne n'a rien eu de réclamé car Esprit sait très bien annulé les commandes quand ils veulent donc si ils les ont envoyé je vois pas pourquoi ils réclameraient (sauf dans le cas évoqué d'un article épuisé ;))
 
Merci Spirit, donc elle a du payer parce que le code ne pouvait plus s'appliquer...
Heureusement qu'elle n'avait fait qu'une commande:cry:
Mais les filles ont parlé de personnes qui se sont fait réclamé carrément la réduc:shock:
J'ai l'impression que c'est une légende car à priori aucune de nous n'a reçu une telle réclamation:oops:

Ce n'est pas une légende, Madameverte et moi l'avons lu ailleurs, plusieurs filles ont reçu des lettres de relance mais elles n'avaient pas utilisé le code de la même manière que nous , comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises.
Pour "forcer" le code qui ne fonctionnait plus au bout de plusieurs passages sur un même e-mail, elles "rusaient" sur la page où on rentre l'e-mail (j'ai pas trop compris comment car je n'ai pas lu le détail)
Et c'est sur ces commandes qu'on leur demande de rembourser 10 euros par commande sous peine de poursuites.
Et ça dure depuis plusieurs semaines mais elles font la sourde oreille.
 
j'avais vu un truc avant où elles expliquaient comment elles avaient procédé, y'a que les commandes où elles ont fait ça qui sont concernées, pas les autres.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas une légende, Madameverte et moi l'avons lu ailleurs, plusieurs filles ont reçu des lettres de relance mais elles n'avaient pas utilisé le code de la même manière que nous , comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises.
Pour "forcer" le code qui ne fonctionnait plus au bout de plusieurs passages sur un même e-mail, elles "rusaient" sur la page où on rentre l'e-mail (j'ai pas trop compris comment car je n'ai pas lu le détail)
Et c'est sur ces commandes qu'on leur demande de rembourser 10 euros par commande sous peine de poursuites.
Et ça dure depuis plusieurs semaines mais elles font la sourde oreille.
Tartefleur, je voulais te contacter par MP mais j'y arrive pas, tu sais qu'on peut pas t'envoyer de message privé?:oops:
Le code était juste pour un e mail, il suffisait de change le mail pour profiter à nouveau du code, il était destiné à tous nouveaux clients, ils les distribuer sur des petits flyer dans les relais je crois:-?

Mais on doute un peu car on est beaucoup à avoir utilisé à plusieurs reprises le code et personne a reçu la réclamation, bon on verra, ça commence à dater:-D
 
J'ai retrouvé ça en cherchant sur google et j'avais vu un truc avant où elles expliquaient comment elles avaient procédé, y'a que les commandes où elles ont fait ça qui sont concernées, pas les autres.
Donc c 'est que pour celles qui avaient utilisé le même mail, je vais lire un peu, c'est pour ça que je voulais te contacter:cool:
 
Donc c 'est que pour celles qui avaient utilisé le même mail, je vais lire un peu, c'est pour ça que je voulais te contacter:cool:
Elles ne s'étaient pas contentées d'utiliser le même e-mail, elles avaient fait un trcu bizarre dans la page... comme je te disais , je n'ai pas trop suivi, je vais essayer de trouver ça sur google

Elles précisaient d'ailleurs qu'elles n'ont aucune réclamation sur les commandes où elles avaient fait les choses comme nous, au pire on leur avait annulé les commandes.
Mais c'est sur celles où elles ont fait du bidouillage que'Esprit réclame.

Oui, quand je suis arrivée ici, j'ai décoché toutes les options par peur des spams (je suis envahie de propositions de tout type:p), du coup les MP sont impossibles ;-)