esprit: -5e sans mini fdp0

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
alors...voici les news pr moi :
j'avais bien 1 commande qui était passée,bien prélevée,en expédition,et aujourd'hui que j'ai pu me connecter sans j'ai regardé dans mon suivi collissimo:mon colis n'a pu etre livré,il est retourné a l'expéditeur!!!!
sont cinglés eux!!
je viens de leur faire un mail,je comprends pas pkoi!
qq1 a eu ca??
pr ma 2eme commande,pas de news....:evil:

satsuki-chan

Membre actif
9 Août 2011
119
0
56
jamais eu de soucis avec Esprit (je touche du bois), à part les commandes payées par paypal qui sont annulées.. vendredi j'ai reçu 3 colis et hier 2

grossemama, ça fait râler pour la commande qui est retournée chez eux! :/

houlà, j'avais raté des messages. Mince alors les filles pour vos commandes annulées. :(

Dernière édition:

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
oui,jcomprends vraiment pas pkoi...
au début,ils m'ont envoyé un mail pr me dire qu'il yavait du retard,ensuite,bien recu le mail d'expédition,et puis la retour....pfiouuuu n'importe quoi!en + ils m'ont bien prélevé...

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 019
34
2 010
alors...voici les news pr moi :
j'avais bien 1 commande qui était passée,bien prélevée,en expédition,et aujourd'hui que j'ai pu me connecter sans j'ai regardé dans mon suivi collissimo:mon colis n'a pu etre livré,il est retourné a l'expéditeur!!!!
sont cinglés eux!!
je viens de leur faire un mail,je comprends pas pkoi!
qq1 a eu ca??
pr ma 2eme commande,pas de news....:evil:
Grrrrrrrr :( :(

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 293
30
760
Merci pour ce code, j'avais fait une seule commande payée par paypal, j'ai été remboursée dans la journée. Je comprends pas pourquoi. :cry:

guimauve

Membre
24 Juillet 2011
77
0
6
c'est ralant si les commandes sont debitées et retournent a l'expediteur..

moi j'avais fait une seule commande toujours pas plus de nouvelles ,j'ai juste eu la confirmation de commande mais j'ai pas été debité donc ça va encore

j'avais fait une commande a 1 euro peut etre qu'ils ont annulé les toutes petites commandes je sais pas

bravo a ceux qui l'ont recu en tout cas , c'était un vrai BP:)