esprit: -5e sans mini fdp0

Je suis degouté j'avais commandé des parfums pour offrir, non seulement j'ai pas pu l'offrir en temps et en heure:oops: et en plus je dois maintenant touver une autre idée kado assez rapidement.J e n'avais jamais commandé chez eux bah alors là ils m'auront jamais comme cliente ils m'ont trop degouté:-x
Impossible de savoir pourquoi ça passe avec certaines personnes et pas avec d'autres:-x
Moi je n'ai pas commandé cette fois, j'avais eu un problème de livraison la dernière fois qui m'a un peu refroidie...
 
bon,voila,mes commandes ne me sont tj pas parvenues...enfin,je n'en avais qu'une qui était bien prélevée et expédiée...et qui avait non livré et été retourné....
apres plusieurs mails avec eux pr leur demander ou était mon colis,voici la réponse que je viens d'avoir : sont pas gonflés quand meme eux...!


Bonjour Madame XXXXX,

Merci pour votre mail.
Nous avons transmis votre commande XXXXXX à notre centre logistique le 01.09.2011D’après les informations de notre partenaire de transport Coliposte, le colis n’a malheureusement pas pu être livré et nous a donc été renvoyé.

Ne vous inquiétez pas ! Le transporteur va nous renvoyer le colis gratuitement et nous l’enregistrerons comme un retour normal.

Si vous souhaitez toujours acheter ces produits, veuillez passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne Esprit en vous assurant d’indiquer une adresse de livraison correcte.

En modifiant définitivement votre adresse de facturation pour vos prochaines commandes, vous faciliteriez grandement le travail des collaborateurs du service Esprit club ! Il vous suffit pour cela de composer le numéro gratuit 00800/003 777 48.
Merci et à bientôt.
Gabrielle Mazouz
Votre équipe de la boutique en ligne Esprit


sont gonflés!mon adresse était bien notée!!
j'aimerais les appeler,mais jcomprends pas bien leur n° de tel....
vais essayer...rhooooooooooo, c galere de courir ap ses commandes comme ca!!
en plus faut qu'ils me remboursent,c plus simple,jvais demander le remboursement....
suis vraiment decue de leur facon de faire,1ere fois que je commande chez eux...super decue...:cry::cry:
 
bon,voila,mes commandes ne me sont tj pas parvenues...enfin,je n'en avais qu'une qui était bien prélevée et expédiée...et qui avait non livré et été retourné....
apres plusieurs mails avec eux pr leur demander ou était mon colis,voici la réponse que je viens d'avoir : sont pas gonflés quand meme eux...!





sont gonflés!mon adresse était bien notée!!
j'aimerais les appeler,mais jcomprends pas bien leur n° de tel....
vais essayer...rhooooooooooo, c galere de courir ap ses commandes comme ca!!
en plus faut qu'ils me remboursent,c plus simple,jvais demander le remboursement....
suis vraiment decue de leur facon de faire,1ere fois que je commande chez eux...super decue...:cry::cry:
Je te comprends, pas de chance :(
Et leurs réponses par mail sont n'importe quoi... quand ils répondent...
 
colis recu

coucou tout le monde
perso j'ai bien recu le colis, le doudou mouton est tout simplement adorable!
peut etre qu'ils ont choisi les colis a expedier selon les articles (un doudou les derange peut etre moins que des bijoux ou des parfums...)

merci en tous cas!