bon,voila,mes commandes ne me sont tj pas parvenues...enfin,je n'en avais qu'une qui était bien prélevée et expédiée...et qui avait non livré et été retourné....
apres plusieurs mails avec eux pr leur demander ou était mon colis,voici la réponse que je viens d'avoir : sont pas gonflés quand meme eux...!
Bonjour Madame XXXXX,
Merci pour votre mail.
Nous avons transmis votre commande XXXXXX à notre centre logistique le 01.09.2011D’après les informations de notre partenaire de transport Coliposte, le colis n’a malheureusement pas pu être livré et nous a donc été renvoyé.
Ne vous inquiétez pas ! Le transporteur va nous renvoyer le colis gratuitement et nous l’enregistrerons comme un retour normal.
Si vous souhaitez toujours acheter ces produits, veuillez passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne Esprit en vous assurant d’indiquer une adresse de livraison correcte.
En modifiant définitivement votre adresse de facturation pour vos prochaines commandes, vous faciliteriez grandement le travail des collaborateurs du service Esprit club ! Il vous suffit pour cela de composer le numéro gratuit 00800/003 777 48.
Merci et à bientôt.
Gabrielle Mazouz
Votre équipe de la boutique en ligne Esprit
sont gonflés!mon adresse était bien notée!!
j'aimerais les appeler,mais jcomprends pas bien leur n° de tel....
vais essayer...rhooooooooooo, c galere de courir ap ses commandes comme ca!!
en plus faut qu'ils me remboursent,c plus simple,jvais demander le remboursement....
suis vraiment decue de leur facon de faire,1ere fois que je commande chez eux...super decue...:cry::cry: