esprit: -5e sans mini fdp0

colis expédié depuis 3 jours mais rien dans le suivi quand je mets le n° colissimo, bizarre mais bon c'est la poste lol

sinon pour les codes esprit -10€ j'en avais eu un dans un colis 3 suisses me semble et c'était bien un -10€ sans minimum de commandes mais réservé à certaines personnes, ils pensaient pas que ça finirait sur des forums de bp :)
:p:p
 
colis expédié depuis 3 jours mais rien dans le suivi quand je mets le n° colissimo, bizarre mais bon c'est la poste lol

sinon pour les codes esprit -10€ j'en avais eu un dans un colis 3 suisses me semble et c'était bien un -10€ sans minimum de commandes mais réservé à certaines personnes, ils pensaient pas que ça finirait sur des forums de bp :)

oui,jpense que ca va pas tarder a arriver praline...
la chance pr le -10!je n'étais pas au courant de celui ci...dommage...
 
J'ai passé 3 commandes (environ 5€ à chaque fois) et.... 2 m'ont été remboursées! Je suis dégoûtée! Et comme on dit, jamais 2 sans 3...
 
j'avais bien eu le mail de confirmation de commande mais toujours pas eu de nouvelles de l'expedition.. j'ai payé par carte bleue on verra si ma commande est annulée ou pas, merci du bon plan en tout cas:)
 
Je vais peut-être essayer par CB, j'ai tout payé avec Paypal et visiblement, ça ne leur a pas plu...
Je précise quand même que j'avais bien reçu les confirmations de commande, mais j'ai eu la mauvaise surprise cet après-midi d'avoir les mails d'annulation/remboursement.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?
 
j'ai reçus mon classeur aujourd'hui et le - 5 euros a bien étépris en compte
Merci encore c'est ma fille qui est contente