esprit: -5e sans mini fdp0

annita Pour mon annulation ce n'est pas le cas, par paypal, c'était des boucles d'oreilles qui sont toujours sur le site.
Je pense plutôt que je suis sur leur liste noire de paypal, j'en ai fait une autre par cb, à suivre...
Merci en tout cas pour ce code, j'adore leurs articles.

ma commande est bien prélevée...comme tu dis,surement qu'avec paypal,ca coince...car une paire de filles qui ont été embétées,en payant comme ca....

Tartefleur : Ce n'est pas une légende, Madameverte et moi l'avons lu ailleurs, plusieurs filles ont reçu des lettres de relance mais elles n'avaient pas utilisé le code de la même manière que nous , comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises.
Pour "forcer" le code qui ne fonctionnait plus au bout de plusieurs passages sur un même e-mail, elles "rusaient" sur la page où on rentre l'e-mail (j'ai pas trop compris comment car je n'ai pas lu le détail)
Et c'est sur ces commandes qu'on leur demande de rembourser 10 euros par commande sous peine de poursuites.
Et ça dure depuis plusieurs semaines mais elles font la sourde oreille.
ah oui,d'accord,je comprends mieux pkoi on leur réclame....:evil:

Citation:Nidelud :
Posté par tartefleur

Oui, quand je suis arrivée ici, j'ai décoché toutes les options par peur des spams (je suis envahie de propositions de tout type), du coup les MP sont impossibles
Oh ben t'en as de la chance
je sais pas si c'est une chance...:-D

Citation:tartefleur
Posté par nidelud
Oh ben t'en as de la chance
y'a du bon (des bons plans, des cadeaux et des réducs) mais y'a d'autres choses un peu moins cool
ah beh ,j'men doutais!:-D:-D

Tartefleur : c'est la 1ère fois que je retourne sur mon tableau de bord depuis mon inscription, j'ai vu que j'avais des demandes d'amies en attente
Merci les filles, va falloir vous montrer patientes, j'apprends vite mais je n'ai encore utilisé aucune des options
:icon_wink: alors,vais te demander aussi si ca ne te dérange po....:)
 
colis expédié depuis 3 jours mais rien dans le suivi quand je mets le n° colissimo, bizarre mais bon c'est la poste lol

sinon pour les codes esprit -10€ j'en avais eu un dans un colis 3 suisses me semble et c'était bien un -10€ sans minimum de commandes mais réservé à certaines personnes, ils pensaient pas que ça finirait sur des forums de bp :)