encore le micro onde clatronic+ FDP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cool jj
et pour ta nouvelle maison tu a sûrement réservé le sous sol complet pour la vpc?

:icon_wink:
 
oh non , pas pour les cartons de vpc seulement !!!
au fait c une grande buanderie + un gros garage !!donc je doit amener tout les cartons que j'ia dans la maison de chéri a ma maison ,et je metterai des petits meubles , les appareils pour jardoin , faudra aussi que je range le salon de jardin dedans pendant l'hiver , ya aussi mes anciens jouet , mes vetement , etc lol hihihih!!! et je veux meme faire salle e sport dans le garage lol

pour vous aussi ? vous avez le meme prob?
 
Dernière édition:
oh non , pas pour les cartons de vpc seulement !!!
au fait c une grande buanderie + un gros garage !!donc je doit amener tout les cartons que j'ia dans la maison de chéri a ma maison ,et je metterai des petits meubles , les appareils pour jardoin , faudra aussi que je range le salon de jardin dedans pendant l'hiver , ya aussi mes anciens jouet , mes vetement , etc lol hihihih!!! et je veux meme faire salle e sport dans le garage lol

pour vous aussi ? vous avez le meme prob?

lol
ben moi j'assaye quand même de commander uniquement les choses dont j'ai besoin et que je sais que je m'en servirai!
du coup, je ne m'encombre pas avec des trucs inutiles, mm si c'est tentant...
et ben, jj et emjuro, vous êtes de sacrées accros on dirait! :-D
c'est une addiction, ça se soigne: traitement: éteignez votre ordinateur 3h par jours pdt 2 semaines, puis diminuez la dose: 2 h par jour pdt encore 2 semaines puis 1h/jour et là, vous serez complètement guérie! courage! :-D
c'est votre banquier et votre médecin, et votre mari et enfants qui n'en seront que ravis! :-D
 
lol shams ! le mien pas trop ravis hihihih , 'aime pas le desordre dans sa maison ( sion j'ai aps encore dd'enfants lol)
c pour ca j'amenerai mes cartons dans ma maison comme ca je serai tranquille !!!
 
SALUT, j'airai des questions jaurai voulai savoir quand ya noté ds le suivi de commande traité , la commande est validé ?
pour les fdp il son bien dans ma commande cependant il ne sont pas comptabilisé ?
les délai de livraison sont il respecté ?? merci pour vos reponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.