encore le micro onde clatronic+ FDP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SALUT, j'airai des questions jaurai voulai savoir quand ya noté ds le suivi de commande traité , la commande est validé ?
pour les fdp il son bien dans ma commande cependant il ne sont pas comptabilisé ?
les délai de livraison sont il respecté ?? merci pour vos reponse


-des fois, ya écrit "traité" mais la commande est annulée

--la plupart du temps, les FDP ne sont pas comptabilisés mais parfois, oui

- les delais de livraison sont respectés à plus ou moins 1 jour de retard


voilà Lina, j'espère t'avoir éclairée
 
Encore merci : mister H tu es super !!!! j'ai reçu ce matin ma commande ! pour le montant : pas de facture dans mes cartons donc ce sera la surprise !!!!! pour le montant il faut que je leurs envois un mail ....
donc ca marche impec
a ++++
 
Encore merci : mister H tu es super !!!! j'ai reçu ce matin ma commande ! pour le montant : pas de facture dans mes cartons donc ce sera la surprise !!!!! pour le montant il faut que je leurs envois un mail ....
donc ca marche impec
a ++++


normalement , selon ce que tu as commandé, tu dois avoir une enveloppe jointe avec ton micro onde et c'est dans cette enveloppe que ce trouve la facture.

Moi, j'avais commandé des stabylos, ils me les ont envoyés dans une enveloppe bulbée et la facture était à l'intérieur:icon_wink:
 
désolée pour le retard mais j'ai pas vu ton message !!!
le problème est que c'était 2 bouteilles d'eau et comme le carton était humide le livreur là ouvert ! donc peut être a t'il égaré la facture
demain j'envoie un mail car je ne veux pas me faire griller pour une commande non réglée
a +++
 
désolée pour le retard mais j'ai pas vu ton message !!!
le problème est que c'était 2 bouteilles d'eau et comme le carton était humide le livreur là ouvert ! donc peut être a t'il égaré la facture
demain j'envoie un mail car je ne veux pas me faire griller pour une commande non réglée
a +++

Y'a pas de mal :icon_wink: tu nous tiendras informée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.