encore le micro onde clatronic+ FDP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est ce que j'ai fait mais je pense qu'une fois " traite" insere dans ton suivi de commande ils ne gerent plus le colis c'est la livraison car lorsque j'ai appele pour le retard elle m'a dit que les colis etaient partis depuis la date "traite"

par contre pour le second j'avais un email en attente de confirmation je crois que la commande etait passe un vendredi apres midi alors il ne devait plus y avoir grand monde!!
c'etais rapide pour moi !!

t"ont pas demander de leur faxer l'entete avec adresse de livriaosn toi comme les autres ?
me parait que bcp quio viennent de créer leur compte pour le micro onde ont eu ce genre de blockage avant de leur valider leur commande :-?

c'etais peut etre pour cet raison que la livraion etais pas si rapide pour vous

oh une semaine je trouve bcp !!!!
 
non jolie jenny ils ne m'ont rien demander!
En plus je les ai recontacte pour la deuxieme commande car le livreur s'est trompe il ne m'a pas donne mes ramettes mais un porte revue plastifie! j'avais un peu peur de les contacter et qu'il me disent vous avez eu 2 micro ondes mais comme j'ai besoin de papier... ce serait bete d'en racheter
je suis tombe sur une dame tres gentille qui a verifier nos coordonnees, le type d'entreprise et pris les references de colis de l'autre entreprise (en faite ce doit etre a cause du code postal nous c'est 62630 et l'autre colis 62360)
donc on verra bien j'espere pouvoir continuer a commander il faut des chaussures de secu pour mon mari

bonne soiree
 
je crois jj qu'ils font la vérif en cas de doute
sachant que déjà avec le No de siret ils peuvent vérifier adresse , etc...

par contre shams tu as bien un siret ?...
sinon oui attend la réception avant de lancer ta 2è cde
mais c'est qd même hot... ces codes sont théoriquement des "1ère cde" je crois
 
oui je crois bien arketyp , suretout quand l'adresse de livraison et nom prenom sont différent de l'adresse siret !!!

je ne m'en souviens pas qu'ils m'ont demander de leur faxer les document , comme j(utilise le siret de papa !!


de toute façon le micronde vaut le coup , il est en vente a 60 euro sur internet !!!

et la livraison j'ai aps eu de retard moi , le lendemain de ma commande vers 14h30 j'ai recu mon colis !
 
je crois ils demandent que tu leur faxe l'entete de la societé avec adresse de livraison
si tu habite dans une adresse différente de celle de ton fiancé shams !! ( moi je m'en souviens ps s'ils m'ont demander ca , j'ai créer mon compte chez eux ya 6ou 8 mois la )) je te dit ca d'aprés ce que j'ai entendu, les autres dire !!!

sinon j'ai commander une seule fois le micro onde , et liv raison le lendemain aprés midi


t'ont pas demander ca toi emjuro?

j'ai mis les coordonnées de mon zhom ainsi que l'adresse de sa boutique. Par contre, j'ai payé avec ma CB en précisant mon nom
:)
 
je crois jj qu'ils font la vérif en cas de doute

sachant que déjà avec le No de siret ils peuvent vérifier adresse , etc...

par contre shams tu as bien un siret ?...
sinon oui attend la réception avant de lancer ta 2è cde

mais c'est qd même hot... ces codes sont théoriquement des "1ère cde" je crois

oui, c'est le siret de mon homme que j'ai utilisé.
en fait j'ai créé un compte à son nom avec son adresse, le numéro et l'adresse de sa boutique: la livraison se fera donc là-bas! :) en fait j'ai juste payé avec ma cb, c'est tout, je n'ai pas demandé à être livrée chez moi, suis pas bête quand mm! :-D
on verra mardi (date prévue de livraison) rockinbanana
si ça marche, j'en recommanderai un pour ma ptite soeur qui en a besoin :) eh oui: quand on aime, on ne compte pas! (ce qui est un peu normal puisque c'est gratuit! :-D:p)
 
non ya pas d eprob avec le paiment cb , j'ai deja payer avec la mienne ou celle de mon zhom et jamais eu de souci !!

tu me dira comment tu le trouve le micronde
 
moi je le trouve pas mal!
j'en avais un beau en inox eu a aldi plein de fonction dont je me servais pas grill etc mais il tournait quand il voulait!!!!!!
et miracle celui la tout simple a l'ancienne avec son bouton a tourner, les biberons de ma derniere passent!! c'est plus pratique facile pour les filles
du coup maman a adopter le second!!
 
j'ai deja un trés bon microonde de marque que mes parents m'ont offret ya 2ou 3 ans la ! et il ya celui e chéri

donc j'ai pas d'utilité le nouveau micro onde c pour ca que j'ai pas commander un 2 éme tout ca dans la cave avec les autres cadeau vcp !!
 
nous c'est le grenier qui est plein mais c'est parce que mon mari garde tout!!!il aime pas jeter ca peu toujours servir!!
ouais tu parles et quand on abesoin il trouve plus ou il a mis l'objet enfin bref!!
nous la cave serait plutot une cave a vin c'est trop humide!!
style on habitait en appart la caisse a outil d'etienne est restee 3 ans sur le balcon
on arrive dans cette location un mois apres besoin de qqchose toute verte il l'a retrouvee sa caisse!!

si tu as du stock c'est bien tu as toujours un petit cadeau en cas d'invitation surprise!! mais bon un micro onde c'est un peu gros comme petit cadeau!hihihi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.