encore le micro onde clatronic+ FDP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu penses que oui, c'est à dire? c'est valable qu'une fois c'est bien ça?
je vais demander à mon beau frère qui lui aussi est pro car je voulais offrir ce micro ondes à ma ptite soeur pour son studio! celui que j'ai commandé c'est pour mon chez moi! :icon_wink:
 
tu penses que oui, c'est à dire? c'est valable qu'une fois c'est bien ça?
je vais demander à mon beau frère qui lui aussi est pro car je voulais offrir ce micro ondes à ma ptite soeur pour son studio! celui que j'ai commandé c'est pour mon chez moi! :icon_wink:

chaque code est valable une seule fois mais comme il y a 2 codes, tu en auras 2 avec un seul compte

je sais pas si j'ai été claire:p
 
je suis nouvelle et grace a ce forum j'ai deja eu 2 micro onde merci les filles! un pour moi un pour maman!

sinon voici mes deux commandes:

2 ramettes de papier a 2.49 e B49-10545
micro onde Y51-4943718
frais de port Y51-PRFREE

a peu pres 7 euros en TTC



Baton UHU 0.39e (a partir de 24! mais apvec mes poulettes ca va vite!!!!) Q52-186
micro onde Y524943718
frais de port Y52 PRFREE
a peine 10 euros

voila j'ai recu les deux commandes mais en retard!! pas grave
 
je suis nouvelle et grace a ce forum j'ai deja eu 2 micro onde merci les filles! un pour moi un pour maman!

sinon voici mes deux commandes:

2 ramettes de papier a 2.49 e B49-10545
micro onde Y51-4943718
frais de port Y51-PRFREE

a peu pres 7 euros en TTC



Baton UHU 0.39e (a partir de 24! mais apvec mes poulettes ca va vite!!!!) Q52-186
micro onde Y524943718
frais de port Y52 PRFREE
a peine 10 euros

voila j'ai recu les deux commandes mais en retard!! pas grave

bienvenue à toi emjuro! :)
c'est cool ça, je vais essayer demain, mais comme je viens de créer un compte pour mon zhom, j'ai peur qu'ils vérifient et qu'ils s'aperçoivent qu'il y a deux commandes de micro-ondes! :-D
tu as reçu ton colis sous combien de temps sinon?
 
j'ai passe les 2 commandes sur meme compte en prenant l'ancien siret de mon mari .
j'ai essaye le meme code 2 fois et ca indiquait cadeau deja recu mais avec le second pas de soucis!
la premiere commande environ 1 semaine (le micro onde etait indique en differe mais il etait la !!!!)
la seconde 4 5 jours je croyais que c'etait du jour au lendemain
ce sont mes deux premiere commandes chez eux et le co.. de livreur qui me dit il y a collection de micro onde ou quoi!!
evidemment il a manque de glisser sur le verglas le micro onde dans les bras!!!!
 
j'ai passe les 2 commandes sur meme compte en prenant l'ancien siret de mon mari .
j'ai essaye le meme code 2 fois et ca indiquait cadeau deja recu mais avec le second pas de soucis!
la premiere commande environ 1 semaine (le micro onde etait indique en differe mais il etait la !!!!)
la seconde 4 5 jours je croyais que c'etait du jour au lendemain
ce sont mes deux premiere commandes chez eux et le co.. de livreur qui me dit il y a collection de micro onde ou quoi!!
evidemment il a manque de glisser sur le verglas le micro onde dans les bras!!!!
mortderire
cool, je vais essayer demain alors!
je vais peut être attendre qu'ils m'expédient d'abord mon colis, qu'en dis-tu? :icon_wink:
 
je crois ils demandent que tu leur faxe l'entete de la societé avec adresse de livraison
si tu habite dans une adresse différente de celle de ton fiancé shams !! ( moi je m'en souviens ps s'ils m'ont demander ca , j'ai créer mon compte chez eux ya 6ou 8 mois la )) je te dit ca d'aprés ce que j'ai entendu, les autres dire !!!

sinon j'ai commander une seule fois le micro onde , et liv raison le lendemain aprés midi


t'ont pas demander ca toi emjuro?
 
Dernière édition:
c'est ce que j'ai fait mais je pense qu'une fois " traite" insere dans ton suivi de commande ils ne gerent plus le colis c'est la livraison car lorsque j'ai appele pour le retard elle m'a dit que les colis etaient partis depuis la date "traite"

par contre pour le second j'avais un email en attente de confirmation je crois que la commande etait passe un vendredi apres midi alors il ne devait plus y avoir grand monde!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.