encore le micro onde clatronic+ FDP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non non c'est pas une blaguerockinbanana

je viens de le recevoir une deuxième fois avec ce code

y51-4943718

+ code fdp : Y51-prfree

en plus, ils m'ont enlevé l'assurance alors que je l'avais même pas demandé:p

à vos commandes:eek:




G VALIDER MA COMMANDE
MAIS JE NE CONNAIS PAS SI LES FRAIS DE PORT ET CONTABILISER OU PAS
IL ME DEMANDE DIRECT MES CORDONNEE ET NUM DE MA CARTE BANCAIRE

KIL POURAIS ME RENSEIGNER SVP

coucou mister
c la premiere fois que je commande sur ce site mais sur mon panier quand g mis la ref de
article il y a pas en bas la case de frais deport tu fais comment serieux g rien compris merci
 
Dernière édition:
Ils comptent les frais de port dans le récapitulatif mais ils ne prélèvent pas. Il suffit juste de bien voir le code frais de port qui apparait avec le 0e à coté dans le panier.
 
il y a une case commentaire et dans cette case noter que c est la 1 ère commande et que de ce fait le port est gratuit
et surtout bien mettre le code frais de ports et ca roule normalemnt avec tout cela viking ne preleve pas le port
 
G VALIDER MA COMMANDE
MAIS JE NE CONNAIS PAS SI LES FRAIS DE PORT ET CONTABILISER OU PAS
IL ME DEMANDE DIRECT MES CORDONNEE ET NUM DE MA CARTE BANCAIRE

KIL POURAIS ME RENSEIGNER SVP

coucou mister
c la premiere fois que je commande sur ce site mais sur mon panier quand g mis la ref de
article il y a pas en bas la case de frais deport tu fais comment serieux g rien compris merci


il te suffit juste de préciser le code pour avoir les FDP gratuit et de l'ajouter à ton panier.
Au final de ta commande, les FDP vont apparaitre mais ils ne vont pas être facturé quand tu recevras ton colisrockinbanana
 
no soucy, je l'ai reçu et comme je le disais, ils m'ont décompté l'assurance alors que je ne l'avais pas demandérockinbanana

:-D ils sont sympa quand même d avoir déduit l assurance
ils se soucient de ton compte bancaire cela s appel être proche des ses clients lo:)
 
:-D ils sont sympa quand même d avoir déduit l assurance
ils se soucient de ton compte bancaire cela s appel être proche des ses clients lo:)

à défaut d'être en guerre avec JPG:p, Viking fait attention à moi et surtout à mon compte bancaire comme tu le dis si bienrockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.