Dur dur la vie :(

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 692
16 415
10 810
40
Coucou tout le monde j'écris ce post pour vider mon sac un peu pas tout sinon vous aller saturer à la première ligne...
Ceux qui me connaisse sur le fofo savent que je suis malade et que je me bat depuis quelques années avec pas mal de soucies de santé erreur médicale et autre merde qui s'accumule mais la ça n’a rien à voir avec ma santé quoi que le moral et le stress me détruise la car je n'en peux plus :(
Je m'explique j'ai rencontrer mon Choupi il y à 2ans et demi il ma accepter avec mes soucies de santé ont s'aiment très fort tout les 2 la seule belle chose aux tableau et heureusement qu'ont s'aiment bref il avais sa propre boite son Auto Ecole et malheureusement il à mis la clé sous la porte l'année dernière pas assez de clients dans le village...
Il à été sympa prévenue ses clients malgré tout il c'est fais agresser cambriolé et moi aussi je me suis fais agresser l'année dernière ça personne ne le sais mise à part le peu de gens qui nous entoure oui parce que Choupi et moi ont à pas d'amis moi parce que les gens ont été des pourriture à profité de moi et de ma gentillesse et mon détruit quand ils ont su que j'étais malade et lui parce que sa boite à couler... super les friends :(
Par la suite il à retrouver du taf à 2h de route de chez lui donc 4h de route tout les jours loin de chez lui et au bout de 2mois juillet et aout de l'année dernière idem ont le fou à la porte c'était uniquement pour remplacer l'été un CDI maquiller en CDD je lui retrouve du taf dans ma ville depuis septembre de l'année dernière il boss 6/7 de 8h à 18h30 parfois sans pause il c'est défoncer pour ses élèves qui étaient content de réussir et la ont lui laisse la boutique la semaine dernière et la c'est un peu la merde...
Des élèves vienne se plaindre commence à s'en prendre à mon homme lui réclame de l'argent bref tout part en vrille et la hier mon homme s'aperçoit sur son compte que son chèque de paye à été rejeter :eek::arghh: seulement il à ses dettes de RSI à payer sa location de voiture de l'auto école et toute les merde qui vont avec je vous fais pas un topo il à des dettes jusqu'en 2023 oui oui 2023 d’où le pourquoi ont bataille à se mettre ensemble pas parce qu'ont veux pas juste parce que c'est dur de déménager que ça voute de l'argent et tout bref et la tout es rejeter il es dans une merde noire ma mère lui à donner un peu d'argent mais elle peut pas donner plus moi j'ai vendu mes bijoux en or pour l'aider mais j'ai mes médicaments et des soins à payer donc pareil je peux pas faire mieux ses parents sont injoignable ils sont en vacances bref la cata :(
Je demande juste quelques conseils la il à contacter son patron qui lui dis qu'il faut qu'il attende que son pote reviens de vacances qu'ils sais pas comment faire et blabla il le fais tourner en rond alors qu'il lui doit 1800 Euros et la il es à découverts de 2400 Euros
Comment faut t-il procéder pour qu'il puisse espéré récupéré son argent et surtout avoir ses 2 payes celles d'Aout et Septembre ?
Du coup ont avait prévu une semaine de vacances fin Aout et ont peux pas y aller idem la caution dans le cul :(
Merci de m'avoir lu j'avais juste besoin de dire ce qui allais pas du coup je suis avec lui chez lui sinon je sais pas quel connerie il pourrais faire tellement il es mal et moi j'en mène pas large j'ai très mal à la poitrine depuis hier mais il faut que je tienne pour lui je fais tout pour l'aider mais je suis impuissante...
Bisous tout le monde :kiss:
 
J'avoue qu'il y à pire que nous je le sais mais la j'accumule trop et j'ai peur de mourir comme ma copine et de pas être la pour l'aider le pauvre il mérite pas ça....
 
Aie aie aie ma Pauvre DB, tu n'es pas épargnée :(

Je ne sais pas comment te conseiller, mais je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage !

je sais que ce n'est pas évident, mais essaie de ne pas trop prendre à coeur pour ne pas te faire du mal, tu dois prendre soin de toi aussi :kiss::kiss::kiss:
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Non la j'en peux plus je tiens debout face à lui mais je me suis effondrer dans la nuit en larme je pouvais plus respirer c'est dur je sais pas comment faire...
Merci de ton soutien Sonia en tout cas merci pour tout :kiss: je vais essayer de prendre soin de moi :kiss:
 
Tu dois être sujettes aux angoisses avec tout ça j'imagine, pas facile, tiens bon !
 
Je suis dépressive depuis mes 15ans vue toute les merde que j'ai eu avant cette age la et ça continue...
Le plus c'est que j'ai le fofo pour décompressé mais bon il faut que je tienne debout la pas le choix
 
  • Like
Les réactions: Sonia
la première chose que je ferai c'est un dépôt de plainte, il a un contrat ?? ce n est pas normal qu'il n'ait pas perçu ses deux mois de salaires
la société est elle en liquidation judiciaire ?
essaie de voir une assistante sociale, il faut se renseigner sur la, santé financière
de la société en question

Courage ma belle
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Il à un contrat un CDD indéterminé une dame qui remplace suite à un accident de voiture
Non l'autre il sais pas quoi faire ni comment je pense qu'il fais tourné en rond mon homme.
Bon qu'il à pas le salaire de septembre c'est normal le mois es pas fini mais celui d'aout la ça craint le chèque rejeter sur le compte :confused: et le pire c'est que si il peux pas le payer il payera pas celle de septembre enfin ça va loin il es pommé l'autre :(
 
Il à un contrat un CDD indéterminé une dame qui remplace suite à un accident de voiture
Non l'autre il sais pas quoi faire ni comment je pense qu'il fais tourné en rond mon homme.
Bon qu'il à pas le salaire de septembre c'est normal le mois es pas fini mais celui d'aout la ça craint le chèque rejeter sur le compte :confused: et le pire c'est que si il peux pas le payer il payera pas celle de septembre enfin ça va loin il es pommé l'autre :(
tu veux dire juillet et aout pas septembre, je ne sais pas quoi te conseiller, qu'il menace de déposer plainte sans doute arrivera t il a joindre la personne fautive
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Je ne sais pas quoi te dire ma darkbaby, je suis de tout coeur avec toi tu le sais.

Je dirais la même chose que rose marie, prendre contact avec une assistante sociale. Elles ont l'habitude des personnes qui sont en difficulté et connaissent les démarches à faire vis à vis de l'employeur et de tout le reste
 
  • Like
Les réactions: asteria et darkbaby