Dis moi ce que tu regardes........je verrais qui tu es......

Non ma coquelicot t'as vraiment regardé ca ??? rhooooooo
Oui je l'ai vu il y a quelques années ! purée il commence fort dans la voiture si mes souvenirs sont bons.. il à eu d'excellentes critiques si je ne m'abuse ... je pensais qu'il y aurait eu un the descent 2 mais non :cry:

Ciné frisson ???? quelle chaine??? je ne regarde jamais la tv euh c'et sur le cable? tnt? canal ? rholala je suis nulle
 
vi vi j'ai regardé çà :) et après je suis allée me cacher sous ma couette, j'en suis ressortie que quand j'ai vu le jour :oops:

c'est canal sat et mon fameux abonnement que je n'ai pas pu annuler, j'essaye de le rentabiliser :)

aller hop une sortie speleo ? :D ouep dans 10 ans quand j'aurais oublié le film :lol: naaaaaan en fait jamais :oops:
 
Il avait pas mal marqué les esprits de pleins de personne du forum que je fréquentais à l'époque ! ca ne m'étonne pas que tu sois restée sous la couette après :idea:

j'aime bien me faire peur mais après parfois ueh .. j'assume pas trop :oops: :cry: sur le coup ca va mais après rhâaaaaaaaaaaaa j'essaie de penser à autre chose :wink:
 
dun autre genre ya pas longtemps cetait sur arte je crois LOVE STORy ... enfin triste_big
sinon en ce moment je regarde pas trop de films
vous me proposez quoi ?
jaime bien tous les genre enfin presque .... quoi que hum hum diablo_big lol
 
Conjugue les deux avec par exemple : Shawn of the dead http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57825.html

mince attends ... zut je recherche le titre ah oui COTTAGE qui est sortit récemment je crois .. moi j'ai pas accroché, mais plusieurs personnes si ..

Sinon j'ai vu Feeder !!!! et dire que ca existe vraiment et qu'il y en a de plus en plus ... arff il est hard uand même

Le premier m'a bien plus ! :)