Dis moi ce que tu regardes........je verrais qui tu es......

On a loué hier soir 99 F. Ben bof, très très très spécial, un peu glauque selon moi, mais c'est voulu. Par contre, très bonne prestation de Jean Dujardin.
 
"21 grammes" parle de quoi ?

IRREVERSIBLE pas vu et "saw" je n'en connais aucun et à vous entendre je vais continuer ainsi

"La ligne verte" ok

vous regardez beaucoup trop de films beaucoup trop violents pour moi qui zappe dès que la musique indique du suspense
de tte façon 25 jours/30 j'ai pas de télé à portée d'yeux et d'oreilles
et comme je mate peu de dvd et ne vais pas souvent au ciné
il va me suffire de vous lire pour savoir quoi fuir :twisted:
 
Je suis comme toi Lilo, je regarde très peu la tv. Mon dernier ciné remonte à heu 4 ans 1/2. J'étais en fin de grossesse :D

Je lis énormément par contre. J'ai besoin d'au moins quelques lignes pour m'endormir.
 
je m'endors aussi avec des lignes sauf quand on m'enlève le livre des mains :lol:
 
Vous avez vu celui là http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125928.html

Ou l'art de se rendre au cinéma avec un homme plein d'ardeur et de revenir avec le même qui vous harcéle pour pouvoir dormir seul dans le matelas Daxon !!!! :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Non mais sérieux vous avez vu??? bah je l'ai regardé avec un copain , lorsque j'ai abordé le thème il à cru que je déconnais, jusqu'a ce que le film soit bien entamé... comme si j'avais un tête à raconter des conneries, non mais je vous jure hein !!!!

bon j'ai dit :arrow: :arrow:

Donc je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 
Vu 21 grammes, vraiment très bien ce film je recommande également. Le synopsis à l'époque m'a attiré

Synopsis
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.
source allociné



Egalement vu 99 F, pourquoi pas... mais je ne le regarderai pas deux fois, mais effectivement je te rejoins en ce sens Karine, il joue bien là dedans .. bon en même temps je ne connais pas vraiment les autres films de cet acteur excepté celui ou il se retrouve confronté au décès de sa fille, un film récent, dont j'ai oublié le titre parcontre....
 
mortderire !

Gloire à toi Arketyp ! quel sens de la répartie ! j'adore !
 
Sonia a dit:
Je n'ai pas vu ce film ,par contre j'ai vu " La pianiste" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28658.html

:idea: :idea: :idea: néanmoins je n'accroche absolument pas avec cette actrice, rien à faire ... je crois avoir été marquée par un de ses films jadis, dont je ne me souviens plus du titre.... :?

Oh un excellent film ... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42731.html la 25 ème heure" A VOIR ABSOLUMENT!

j'étais allée voir La pianiste quand le film est sorti, il y a belle lurette. Sa main à couper sur le billot, trop pour moi. L'actrice, je ne me souviens plus qui ct