Dis moi ce que tu regardes........je verrais qui tu es......

arketyp je ne connais pas ghostship je vais voir ca aussi
sonia je regarde la bande annonce de shaun of the dead ca ma lair un peu euhh louffoque dans son genre mdr
 
babies007 a dit:
arketyp je ne connais pas ghostship je vais voir ca aussi
sonia je regarde la bande annonce de shaun of the dead ca ma lair un peu euhh louffoque dans son genre mdr
hihi_superbig euh un peu beaucoup :oops: :idea: :wink: Sinon tu parlais de love story... dans la série drame passionnel : il y a TIME
Synopsis
Après deux ans de vie commune avec Ji-woo, See-hee s'inquiète de l'avenir de leur couple, de l'usure que le temps pourrait apporter à leur amour. Jalouse, elle ne supporte plus que son compagnon regarde d'autres femmes ou leur adresse ne fût-ce que quelques mots innocents. Mais, entre deux crises de colère et de larmes, See-hee se désole surtout de n'avoir que le même visage et le même corps à offrir, nuit après nuit, à celui qu'elle aime avec passion...
Un jour, après une dispute particulièrement âpre, See-hee disparaît, laissant Ji-woo désemparé. A l'insu de tous, elle se rend dans une clinique et demande à ce qu'on lui refasse entièrement le visage. Durant cinq mois, nul ne la verra autrement que masquée ; au sixième, See-hee renaîtra, méconnaissable...


18787878.jpg


un film coréen ( sud forcément) & Japonais

:shock: :shock: :shock: Si tu veux du loufoque oulaaaaaa par contre la tu vas pas rigoler !!! Je ne regarde jamais de film " à l'eau de rose" " amour" et très rarement comédie... celui la peut être choquant .. Sinon j'ai vu d'autres films Japonais mais bon , il sont aussi zarbi :oops:
 
oui cest clair ils sont tous bizard d facon leur films lol mais je dois bien avouer que des fois ca me plait je suis peut etre un peu bizard aussi lol
je vais jeter un oeil a tout ca quand jaurais terminer mes petites occupations de femme au foyer :lol:
 
oui cest clair ils sont tous bizard d facon leur films lol mais je dois bien avouer que des fois ca me plait je suis peut etre un peu bizard aussi lol
je vais jeter un oeil a tout ca quand jaurais terminer mes petites occupations de femme au foyer :lol:
 
bah pourtant tu arrives a te dédoubler :lol: double07 :wink: Eurovision : babies two post... babies deux points :p
 
Quelle image Babies?


Coquelicot

affiche.jpg


Marie, une étudiante de vingt ans, révise ses examens dans la ferme isolée des parents de sa meilleure amie. En l'espace d'une nuit, un tueur, qui ignore son existence, assassine à tour de rôle les membres de cette famille...

Purée, je ne crois pas être capable de le visionner une seconde, fois, ya un passage qui me brrrrrrrrrrrr dormir seule après l'avoir vu sérieux trop hard pour moi .. pourtant dans l'absolu il y a des films d'horreur bien plus gratiné, c'est sans doute le thème abordé( faut voir le film je n'en dis pas plus) qui finalement est plus que flippant .....

C'est un film Français, assez rare dans cette catégorie !
Sinon dans le GORE récent en film Français il y a un vraiment spécial avec Béatrice Dalle je ne met pas d'images car l'affiche est sanglante
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118540.html