Dis moi ce que tu regardes........je verrais qui tu es......

christophe38450

Membre actif
4 Avril 2008
337
0
56
de ci de là tel la feuille morte
aux accrocs des salles de cinémas ou tout simplement à ceux qui préférent un petit plateau télé en matant un DVD................quel film qui vous le plus marqué....................et pourquoi ??????

en attendant vs témoignages :D je vous souhaite un excellent appétit
 
l'exorciste m'a terrorisé :cry: j'ai du le voir trop jeune :cry: je ne peux pas voir la tête de la gamine sans avoir le palpitant qui s'emballe.

L'année dernière au cours d'un de mes missions interim de nuit, on m'a obligé a regarder un "saw", quelle horeur :shock: en plus j'étais juste en face du lecteur dvd portable :cry: et j'étais dans le noir Yikes :arrow: double traumatisme :sweatystress:

pourtant j'adore les thrillers même un peu glauque genre seven...mais saw là non ! peux pas !
 
L'exorciste :shock: :shock: :shock: Je n'ai JAMAIS pu le regarder en entier. Je suis terrorisée et je lis pourtant énormément de livres de terreur.

L'un de mes plus beaux films est Philadelphia. L'histoire est très prenante et tellement émouvante. Et les passages musicaux sont magnifiques. A la fin du film, je suis toujours en larmes...

Un autre film que j'ai adoré : le projet Blair Witch. Nous étions allés le voir avec des amis au ciné qui se sont fait ch.er et moi, j'étais complètement scotchée sur mon fauteuil :D

Ah oui il y a Cube aussi, très bon film passionnant, avec une fin complètement dingue.
 
J'ai vu tous les films cités plus haut... et les 4 saw d'ailleurs aucun des trois n'est parvenu - à mon humble avis - à rivaliser avec le premier... Cube j'ai adoré, hypercude(2) nul !

Mes derniers films? de mémoire :

Je suis une légende
Time
Impulse ( uniquement pour le thème :oops:
Bienvenue ... ( parce qu'un copain voulait le voir..; sinon ...)
Bien d'autres dont je n'ai pas les titres en tête ...

En tous cas il me tarde de regarder NO contry for old men, dont on m'a vanter les louanges... reste maintenant à attendre un jour ou je ne suis
pas fatiguée pour me le faire :) pas gagné !
 
rhooo bah heureusement que ce n'était pas le premier SAW que j'ai visionné :(

sérieusement tu as aimé ? mais il n'y a rien dedans à part de l'horreur sorti tout droit d'un cerveau tordu et pervers, my god !!!! de la torture et de l'hémoglobine, rien vu d'autre :cry:

sinon dernier film qui m'a marqué Apocalypto, faut absolument que je visionne la passion du christ, depuis le temps que je me le dit..... des années....
 
hello tout le monde
euh
les 13 fantomes , :? des fois jai encor des frissons
les autres avec nicole kidman jai ete scotches a la fin
minight express je sniff :( lol a chaque fois et
et aussi lexorciste, ... je, ai encor ca va me revenir lol
a suivre 8)
 
:? coqu'li on comprend mieux ton dernier avatar : tu t'exorcise de l'exorciste :wink:
perso à l'instant dans ceux cité il ya a eu Midnight express, Cube et dernièrement Je suis une légende...
mais il y a eu aussi Vol au dessus d'un nid de coucou et Shinning (très fort) Blade runner et Brazil (inquiétant) et beaucoup d'autres :)
 
le sixième sens :eek: avec le p'tit gamin qui voit des fantômes.... Brrrr çà fait froid dans le dos, croisé un tout moche devant le frigo à 2h du mat' :D

Arghhhh.... arketyp c'était une époque ou le contrôle parental pour la violence n'existait pas :cry: