accordéonléon Habitué 21 Décembre 2011 2 093 1 198 4 560 16 Novembre 2015 #31 linette a dit: j'arrive trop tard , en plus il m'en fallait une car j'ai l’induction maintenant contente pour celles qui ont pu profiter du bon plan ,bizzzzzz Cliquez pour agrandir... Le prix devrait logiquement redescendre... Dans les jours qui arrivent
linette a dit: j'arrive trop tard , en plus il m'en fallait une car j'ai l’induction maintenant contente pour celles qui ont pu profiter du bon plan ,bizzzzzz Cliquez pour agrandir... Le prix devrait logiquement redescendre... Dans les jours qui arrivent
linette Membre actif 1 Mai 2010 544 12 60 france lina2b.over-blog.com 16 Novembre 2015 #32 accordéonléon a dit: Le prix devrait logiquement redescendre... Dans les jours qui arrivent Cliquez pour agrandir... je vais surveiller donc , merci ma belle Les réactions: accordéonléon
accordéonléon a dit: Le prix devrait logiquement redescendre... Dans les jours qui arrivent Cliquez pour agrandir... je vais surveiller donc , merci ma belle