code boutique yves rocher

Bonsoir, avec le code 7533, vous pouvez avoir un mini gel douche et mini crème mains pomme collection Noel 2018. J'ai demandé à voir les mugs. La finition n'est pas top. Et la couleur noire est ... Un peu ringarde ? Bref. Je n'ai pas pris.
Bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181012-214145.png
    Screenshot_20181012-214145.png
    221.3 KB · Affichages: 1 690
  • Screenshot_20181012-214757.png
    Screenshot_20181012-214757.png
    224.3 KB · Affichages: 942
  • Like
Les réactions: dahrres et darkbaby
Bonsoir, avec le code 7533, vous pouvez avoir un mini gel douche et mini crème mains pomme collection Noel 2018. J'ai demandé à voir les mugs. La finition n'est pas top. Et la couleur noire est ... Un peu ringarde ? Bref. Je n'ai pas pris.
Bonne soirée
Merci toi j'irais voir ça demain bisous :kiss:
 
Bonjour, dernier code reçu, 7583, le cadeau à 26,90€ est un soin liquide detox ...
Pas ouf leurs cadeaux... Un bon d'achat serait plus apprécié.
A noter qu'en magasin, certaines clientes se font remettre un petit carnet de réductions, je ne sais pas sur quels critères, moi j'ai rien!!!
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181130-102006.png
    Screenshot_20181130-102006.png
    215.9 KB · Affichages: 333
Bonjour, dernier code reçu, 7583, le cadeau à 26,90€ est un soin liquide detox ...
Pas ouf leurs cadeaux... Un bon d'achat serait plus apprécié.
A noter qu'en magasin, certaines clientes se font remettre un petit carnet de réductions, je ne sais pas sur quels critères, moi j'ai rien!!!

Ben moi j' étais très contente . J' ai acheté un gel douche à 2 euros et YR m' offre un soin pour le visage à 26,90 euros .
La plupart des boutiques demande des 10 ou des 20 euros d' achats pour offrir le moindre petit cadeau . YR commençait à un moment à exiger des 5 euros de minimum d' achat pour avoir le cadeau du mois mais ils ont fait marche arrière . J' ai parfois eu plusieurs cadeaux avec des offres courriers jusqu' à 4 ou 5 .
On y trouve des produits de qualité à tout petit prix . J' y achète les cadeaux pour ma famille , pour les maîtresses , l' AVS , l' orthophoniste , l' ergo et toutes les personnes qui suivent mon fils .
Moi , j'adore YR et Dr Pierre Ricaud ( son petit-fils ) .
J' ai eu un carnet de bons de réduction mais pas le même .
Bonne soirée . ;)
 
Tant mieux pour toi Nellie!
Mais quitte à profiter d'un cadeau, ce serait bien qu'on puisse choisir un soin d'une gamme qu'on utilise, et non un produit qui ne va pas nécessairement convenir à tout le monde.
En l'occurrence, je sais que ce soin Détox fera une heureuse dans mon entourage, mais un sérum Riche Crème, ça m'aurait plu davantage.
Pour ce qui est du carnet avec des bons de réduction que tu as eu avec 2€ d'achats, eh bien ma foi c'est super pour toi.
Moi j'ai dépensé presque 35€ en boutique, peut être que la responsable du magasin se les garde sous le coude pour les clientes qui ont une tronche qui lui revient plus que la mienne... va savoir.
Bonne journée à tout le monde
 
J'ai jamais de carnet et comme toi Byriani et pourtant j'ai laisser pas loin de 40euros j'ai pas eu de carnet ni d’échantillons je vais passer commande sur le net je pense que j'aurais plus de cadeaux :)
 
Bonjour ,
Yves Rocher ne peut pas faire un cadeau perso à chaque cliente , surtout que , pour 90% ( dont je fais partie , elles ne dépensent pas plus que 5 euros ) mais c' est vrai que sur internet , on a plus le choix des cadeaux . Pour le carnet , la vendeuse ne me l' avait pas donné tout de suite mais je lui ai dit que j' allais bientôt acheté beaucoup de cadeaux pour toutes les personnes qui suivent mon p'tit Loup et c' est là qu' elle me l' a donné . Mais à mon magasin , elles sont assez sympa .
Avant , je faisais des achats à l' Occitane en Provence , il y avait un cadeau tous les mois , c' était sympa ; maintenant rien sans un minimum de 25 euros . C' est dommage .
Moi , tous les mois , je vais chercher mon petit cadeau , comme un gosse et j' adore ça ; surtout ceux de valeur .
Ma dernière commande , j' avais eu 12 produits dont 1 parfum pour 15 euros ; où peut-on encore trouver des produits de qualité à ce prix ?
Je ne dis pas cela pour te contredire ou pour polémiquer mais à une époque où les produits esthétiques sont hors de prix , j' apprécie beaucoup d' avoir Yves Rocher .
Sans rancune Byriani , ce n' est que mon point de vue . Bonne journée à toi . :)