Code -50% sur Reebok Easytone

Teodorian tu pourras venir dire si le bas de jogging n'est pas trop large stp? merci
 
Teodorian tu pourras venir dire si le bas de jogging n'est pas trop large stp? merci

en fait je ne l'ai pas pris car j'ai juste pris les sandales pour continuer à mincir hihihi rockinbananarockinbananarockinbanana

j'adore les baskets easytones:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
J'ai reçu mes tong mais elles ne me vont pas :

c'est ma pointure, globalement c'est la bonne taille mais en fait mon talon dépasse de 3 mm alors qu'il me reste un cm de libre au niveau des orteils, comme si l'entredoigt était placé trop en arrière. Je ne sais pas si mes explications sont claires là...

ça vous fait ça aussi ? ce sont mes chaussures (ou peut être mes pieds ??!) qui ont un défaut ??
 
J'ai reçu mes tong mais elles ne me vont pas :

c'est ma pointure, globalement c'est la bonne taille mais en fait mon talon dépasse de 3 mm alors qu'il me reste un cm de libre au niveau des orteils, comme si l'entredoigt était placé trop en arrière. Je ne sais pas si mes explications sont claires là...

ça vous fait ça aussi ? ce sont mes chaussures (ou peut être mes pieds ??!) qui ont un défaut ??

vvvvv25 :) oui tu t'es bien fait comprendre :-D ça me fait la même chose devant (mais derrière je dépasse pas), et ma soeur qui en a pris aussi ça lui fait pas, je pense que notre ouverture entre doigts est moins prononcée, mais cet écart n'est pas choquant et elles me tiennent bien au pied pour marcher et toi :?:
Pourtant je mets des tongs en été à la maison depuis des années :evil:
 
bonne nouvelle le code NIVEA40FR marche foncez les filles youpi!!!!!

Mon panier
main_variation_W05730_view_FRONT_50x55.jpg

Pantalon à taille enroulable - Coupe classique
Prix : €28.00
Qté: 1
Taille : M
€14.00
Percentage discount : 50 percentage discount - You have saved 14,00 €


main_variation_V57137_view_FRONT_50x55.jpg

EasyTone Flip II
Prix : €34.95
Qté: 1
Taille : 40
€17.48
Percentage discount : 50 percentage discount - You have saved 17,47 €


Sous-total des articles :€31.48 Expédition
(Standard) €0.00 Estimation de la commande:€31.48



Super Merci Teodorian pour l'info, j'ai passé une autre commande rockinbanana rockinbanana
 
J'ai reçu mes tong mais elles ne me vont pas :

c'est ma pointure, globalement c'est la bonne taille mais en fait mon talon dépasse de 3 mm alors qu'il me reste un cm de libre au niveau des orteils, comme si l'entredoigt était placé trop en arrière. Je ne sais pas si mes explications sont claires là...

ça vous fait ça aussi ? ce sont mes chaussures (ou peut être mes pieds ??!) qui ont un défaut ??

j'ai le même souci, trop d'espace devant et juste derrière :?

et je préfère largement les baskets, je suis déçue par les tongs mais je les garde quand même vu le prix.