[Bon plan] se faire livrer à manger pour 0,95€

hooni59

Nouveau au Club
20 Septembre 2015
5
1
1
34
Bonsoir, je vous informe qu'il y a actuellement une offre de découverte très intéressante, il vous suffit de vous inscrire via ce lien : Chronoresto

ça vous donnera droit à 10 de remise, vous choisissez une enseigne qui livre à partir de 10 et vous prenez ce que vous voulez pour 10 et vous n'aurez à payer que les 0,95 de frais de gestion, bon sinon certains livrent à partir de 15 c'est pas la mort ça reste un bon plan

je précise que le seul moyen de profiter de la réduction c'est le parrainage

si vous avez des questions n'hésitez pas


à lire : règlement du forum Parrainage et appel au vote
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci encore hooni59, si un membre est intéressé par l'offre, qu'il demande ici à être parrainé et le lien lui sera envoyé en message personnel.
Ainsi la chaîne de parrainage débutera.
S'il y a déjà des parrains potentiels, qu'ils s'inscrivent également dans cette discussion.
Merci à tous.
 
Il y a déjà eu une discussion Chronoresto mais pas de retours je crois sur ce que les gens ont commandé.;)
Logiquement on devrait fusionner le présent post avec le précédent quant au parrainage car il s'y trouve déjà pas mal de parrains mais on ne peut pas dire que ce soit un modèle vu que la mise à jour de la chaîne n'a pas été suivie :
10E offerts sans min sur votre première commande Chronoresto
 
chronoresto n'est qu'un intermédiaire, ce que tu peux manger dépend donc des partenaires, je vois que tu es du 59 comme moi, je suis de Lille et il y a 17 enseignes, burger, kebab, sushi, pizza mais aussi chinois, indien, africain

je peux vous affirmer que ce site est 100% sérieux j'ai déjà commander, de toute façon pour parrainer il faut avoir commander au moins une fois, c'est les pages jaunes de toute façon
 
@hooni59 , je t'invite à également proposer d'autres bons plans sur le forum, et pas uniquement ceux en rapport avec un parrainage.
Je compte sur toi, merci :)
 
  • Like
Les réactions: Mariane95