Bon de réduction de 2€ papier de toilette le trèfle

diboucha

Nouveau au Club
8 Septembre 2011
2
0
1
bonjour,
pas besoin de la carte ca se fait automatiquement, choisis bien la caissiere car moi hier elle a refusé de me prendre les bons sous pretexte que ca devenait du quasi gratuit :-x alors que ma belle soeur est passé avec une autre caissiere qui les a pris sans probleme
slt nadion1 s'il vous plait si possible de me faire scanners et de m'envoyer le bon de 2 euro de trefle car j'arrive pas a imprimer lle bon est supprimer merci bien

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
c'est marrant comme d'un coup des nouveaux membres débarque sans dire bonjour ni merde, qui vont prendre et ne jamais revenir...ou si, pour sous mariner :-x

ravanelliom

Mais pourquoi est - il si méchant ?
13 Octobre 2007
379
7
60
Une question pour les pros de Auchan:
J'ai acheté le foie gras 100% remboursé.
Puis-je repasser un autre jour avec la même carte pour reprendre le foie gras et avoir la cagnotte ?
Merci

Ah oui, j'ai une deuxième question aussi :oops: peut-on imprimer les bons en noir et blanc ?

Dernière édition:

maman45130

Membre actif
8 Septembre 2011
242
1
60
dans mon monde
salut,
pour les 100% d'auchan tu ne peux pas passer 2 fois avec la même carte et tu peux imprimer les bons en noir et blanc mais comme j'ai lu plus haut des caissières les refusent ( à tort )

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
merci pour le plan !

j'ai pu en profiter , la caissière n'a fait aucune remarque et pris les bons .. nickel !