Besoin d'aide Disneyland :)

je crois qu'il faut que tu fasses tes propres recherches, c'est en France, c'est pas comme quand on part à l'étranger ou il peut y avoir la barrière de la langue. Le train si tu travailles, tu as aussi droit à un billet par an à 25% en faisant remplir un document par ton employeur, document à récupérer dans une agence ou gare SNCF.
 
Oui c'est ce que je vais faire sinon le budget il explose avec eux :confused:
Je suis toujours à la trac de mon séjour lol si une personne voie quelque chose pour décembre il me bip :kiss:
 
j y vais autour du 15 decembre mais là il y avais aussi une offre pareil ca me fesais 200e à 4 en juin ,mais du coup on y est pas aller pas pu prendre de cionges ... faut etre à l affut quand y a des sejours gratuit enfant gratuit .
Sinon le mieux amene une glaciere et à l hotel y te prete une bouilloire tu demandes à l accueil donc tu peux te faire des jambon pates ou semoule ou puree ;-) et le midi ba met un sandwich dans ton sac avant y fouillait les sacs c etait interdit maintenant vu qu y on besoin de sous y passe juste sur le rouleau voir si t as une arme et le reste passe ;-) sinon ba tu sors le midi manger au macdo ou ailleurs c pas top mais bon c moins cher tu t fais salade patatoes hi hi hi ce qu il y a c est qu a l interieur du parc ou c est le moins cher 10e le repas en moyenne ba c est blinder mm pas de place pour t assoir alors voila ca sers à rien de te stresser tu vas a disney pour la magie pas pour manger lol
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Coucou Sissi :)
Nous c'est du 14 au 16 décembre et pas d'offre donc c'est pas évident et vue qu'ont à pas d'enfant et bien n'importe quel offre nous convient enfin surtout le moins cher ;)
Je ne savais pas qu'ont pouvais je te dit je prend toutes les idées je note et je voie sa avec ma maman ^^
Le Mc Do c'est sur elle veut y aller au moins 1 fois (perso je n'y vais jamais dans ce genre de truc même resto normal je suis plus maison ) mais c'est une bonne idée car les menus sont pas trop cher après quoi manger le plus dur sa sera de choisir lol ;)
Si encore j'avais une fourchette ( pas pour manger la maintenant lol mais pour savoir les prix des menus les plus bas sa m'aiderais mais bon ) de toute façon l'idée des sandwich je garde et le Mc DO aussi ^^
Non non je vais à Disney pour m'éclater avec ma maman et oublier tout nos soucies réalisé le rêve de ma maman et le mien en même temps :)
Tu me tiens au courant STP dès que tu voie une VP pour décembre sa m'aiderais beaucoup ( et je stresserais moins ) je suis à fond la pareille si je voie pour toi je te dit :)
Il te faut un séjour pour tes enfants ils sont quel age?
Bisous Sissi :)
 
donc y te faut un sejours juste deux adultes ? Mes enfants ont six et huit ans mais la ca va etre dure de y aller car pas de conger avant juillet prochain là j ai pris 3 semaine pour aller dans la famille en corse .... Les fasfood c est environ 10e par personne et sinon les resto faut compter minimum 25e donc apres à toi de voir moi je suis vegetalienne donc c plus compliquer lol j'ai payer 200e en payant en cheque vacance donc a 4 ca fais a peu moins du double en vrai le train et le macdo aussi tu peux payer en cheque vacance si tu as sinon pour le buffet il est enorme pain taoster saler sucrer tu pourras aussi tu faire des sandwich pour le midi je pense que personne te diras rien pense juste a emmener des sac congel quand t iras dejeuner lol
 
Oui c'est sa 2 adultes et l'hôtel Santa Fe :)
A zut j'espère que tu aura tes congés quand même :confused:
Des petits choux alors ;) et tu cherche gratuits pour les enfants vue que c'est pour les moins de 7ans et que tu en à 1 de 8 ans je note si je voie je te dit ^^
Ils vont être super contents si tu peut y aller :)
Ok 10 Euros par personne je note :p pour les resto je suis compliqué il me faut pas de poissons sa me rend malade.
Pas de chèque vacances donc ont fera sans ;)
Les buffets je ne connais pas ( et oui je suis nul merci de m'avoir dit :angelic: )
Ok la boite de sac de congélation :D :hilarious:
 
Question bête :angelic: le soir il y à des resto d'ouvert dans le parc ou c'est uniquement à Disney village ?
Merci de vos réponses :)
 
Tu as des Resto dans les hôtels.... Mais on m'a conseillé de manger dans un Resto qui fait de super burger a la sorti du parc... Pas très loin de l'hôtel.