Besoin d'aide Disneyland :)

D'accord :) merci de ta réponse en faite c'est pour savoir si dans le parc les restos sont ouvert le soir ou si c'est uniquement à Disney village :)
 
Mdrrrr ;) j'espère que c'est le même système j'y connais rien moi à ce genre de truc et j'ai tellement peur de prendre et que sa ne marche pas une fois à Disney.
Pourvu qu'il y est pour décembre ;)
 
Je suis complètement pommé la j'ai peur de prendre un séjour et que se fonctionne pas je sais pas pourquoi je stress j'ai tellement envie de réaliser le rêve de ma maman et le mien aussi que je me fou une pression de dingue :(
Si quelqu'un revoit au cas ou demain je ne trouve rien un séjour pour 2 adultes à l'hôtel Santa Fe du 14 au 16 décembre à Leclerc ou autre le moins cher possible sa serais sympa :') Merci du fond du cœur :kiss:
 
Demain je regarderai le VP car je cherche aussi un séjour pas cher! Pas la peine de stresser je t'assure!! D'autant plus que si tu choisis pour décembre, tu auras lagement le temps de te retourner en cas de problème!! Mais il n'y a pas de raison!! Tu choisis ton séjour, tu payes, tu imprimes ton bon de réservation et c'est tout! C'est pas plus compliqué que ça!!
 
A d'accord toi aussi tu cherche alors :) merci de me rassurer j'ai la trouille de faire une boulette enfin si tu me dit qu'il y à pas de quoi stressé c'est pour décembre je m'y prend en avance mais je pense que demain il y aura pas ce que je cherche enfin je croise les doigts pour que sa y soit :)
C'est dur quand on n'y connais rien et que c'est la 1er fois que j'organise un truc comme sa.
En tout cas merci de ton aide bisous ;)