Besoin d'aide Disneyland :)

A d'accord et c'est sur que sa marche juste avec mail imprimé tu le présente à l'hôtel ? sa marche comment STP

oui on ne présente que la lettre de réservation reçue par mail...

mince s'il n'y a pas les dates que tu veux, tu les auras peut-être à une prochaine vente!
 
oui c'est vrai il y a val d'europe, par contre faut prendre le billet de RER, même si pour une station, c'est pas une fortume, ça rentre en compte dans le budget d'un séjour.
Nous on y va très souvent, l'avantage d'être pas loin. Pour le train avec les enfants ça peut valoir le coup, en fonction dde leur age de prendre la carte enfant plus, qui donne des réductions pour les passagers accompagnants.
Après pour les offres de séjour, il y en a très souvent, surveille bien tous les voyagistes
 
oui on ne présente que la lettre de réservation reçue par mail...

mince s'il n'y a pas les dates que tu veux, tu les auras peut-être à une prochaine vente!
Je le serais au cas ou la prochaine fois
Dit moi tu pense qu'il vont en refaire une vente privé sur Disney pour les dates de décembre ?
 
oui c'est vrai il y a val d'europe, par contre faut prendre le billet de RER, même si pour une station, c'est pas une fortume, ça rentre en compte dans le budget d'un séjour.
Nous on y va très souvent, l'avantage d'être pas loin. Pour le train avec les enfants ça peut valoir le coup, en fonction dde leur age de prendre la carte enfant plus, qui donne des réductions pour les passagers accompagnants.
Après pour les offres de séjour, il y en a très souvent, surveille bien tous les voyagistes
Ba en faite on est 2 adultes et aucun enfants c'est dommage j'aurais bien emmener 2 enfants mais bon..
Je sais pas quel voyagiste en faite peu le faire hier avec leclerc j'avais 3jours 2 nuit à 393Euros et la chez Disney le même à 583 Euros je suis triste :(
Tu les prend ou tes billets toi ?
 
J'ai pris aussi sur VP, 512€ 2 nuits et 3 jours au parc pour 4 en septembre.
J'ai cherché hier sur Leclerc et je n'avais pas vu de propos.... Visiblement ca avait l'air plus intéressant...
J'habite vers Lyon, ici il y a le tgv ouigo qui revient à pas cher... Genre à 80€ aller/retour...
 
Pour le repas du midi, beaucoup de personne font des sandwiches au buffet du petit déjeuner le matin et les emporte dans des sacs à dos...
Ca économise un repas...'
 
Tu pense qu'il font en refaire des VP Judika ?
Oui je veut prendre 3 jours du 14 décembre au 16 et sur leclerc j'avais cette offre mais vue que je connaisais pas les tarifs de VP j'ai attendu et du coup plus rien :(
En partant de St Etienne je pense pas qu'il y à ne offre à moins de prendre le billet Sainté Lyon séparé et Ouigo je connais pas du tout ( j'avais dit je suis nul )
C'est pas mal pour le repas ^^
 
il te faut faire un comparatif combien d'essence, autoroute aller /retour pour voir le moins cher....
Moi pour les enfants ca me fait 5€ le trajet et 20€ par adulte....
C'est le cadeau d'anniversaire de mon fils pour ses 6 ans.... On lui offrira le matin même..... J'ai hâté!