Besoin d'aide Disneyland :)

Oui il faut que tu imprimes le bon de réservation! Et tu le présentes à l'hotel! Ils te donneront ta clé et tes pass ;)
 
Merci sid j'ai reçu un deuxième mail de Disney qui confirme la réservation et je dois présenter ce mail à l'hôtel . Trop presser de voir la tête de mes puces le jour j :)
 
Finalement tu y va pas ?
Moi je pense y faire un saut juste avant Noël , sûrement le 23 /12 mais juste une journée si quelqu'un voit des places pas cher ...
Non j'ai des soucies (santé + la tempête ) et plus de budget du coup Disney passe à la trappe mais ont prévoit (enfin la je touche du bois parce que j'en est marre de repoussé )d'y allé soit fin novembre ou début décembre de l'année prochaine.En plus le parc sera peut être moins en travaux et ont aura je pense un plus gros budget du coup on ira à Paris en même temps hop 2 rêves en 1 sa serais terrible alors la je croise les doigts pour que sa se fasse et que tout aille mieux parce que je suis super triste de ne pas y aller :(
Je penserais bien fort à toi :)
 
Tu est du 06 ?
En prévoyant 1 an à l'avance tu devrais y arrivé et si tu veux faire paris en même temps tu prend un hôtel sur la ligne du rer tu fera une économie sur l'hôtel disney ;-)
 
Non mon frère oui malheureusement :( et ont peut pas le laissé comme sa donc la aussi besoin d'argent :(
Mais l'orage et la tempête de vent qu'il y à eu fin septembre à fais de gros dégâts ici + ma santé = budget hs :(
Donc c'est la misère en ce moment.
Oui j'espère ont pense pouvoir si tout va bien mettre des sous de coté début 2016 donc bon je désespère pas.
Oui elle veut voir la Tour Eiffel faire du bateau mouche et se promené ont verra bien :)