Besoin d'aide Disneyland :)

Je connaissait pas Ouigo je vais le mettre sur ma liste sa peut réduire pas mal le budget :)
Tu pense @judika qu'il vont en refaire une Vente Privé pour décembre ?
 
D'accord merci de ta réponse je suis de nature stressé et c'est mon rêve d'y aller la bas avec ma tite maman et vue que comme tout le monde on à un budget à respecté elle est déçue la que j'ai pas le séjour pour décembre mais bon c'est pas perdu :)
Je prend note pour Leclerc c'est la ou j'ai vue le moins cher punaise hier si j'avais su j'aurais prit mais bon j'ai prit le temps de noté les prix pour le séjour.
Pour le Ouigo je ne savais pas j'ai noté aussi donc merci à toi :) on ne sais jamais sa peut réduire énormément le prix.
 
D'accord Gasam :)
Je stress de pouvoir trouver un aussi bon prix mais il y à plus rien :(
J'ai été dans 4 agences de voyages cette après midi pour voir j'ai prit peur à fuir lol sa monte jusqu'à 900 Euros avec le train presque mon budget ils sont sérieux o_O
 
Dernière édition:
J'ai été voir pour le ouigo et effectivement il y à les 2 gares Part Dieu et Perrache alors que l'autre dinde de l'agence de voyage ma dit que non c'était juste St Exupéry
Punaise la différence de prix je suis sur le cul :eek: même si j'ai fais qu'une simulation à une date inférieur à ce que je veut faire et bien j'ai une économie da peu prêt 150 Euros o_O si sa peut permettre de manger et d'offrir des souvenirs c'est terrible :p
 
c'est clair que vu déjà le prix sur place, c'est toujours ca de pris!!!!
900€... Ils doivent se faire une marge de dingue!
 
Oui le pire elle ma dit on ne prend pas de commission mon œil oui o_O enfin dans les 4 elles m'ont toute dit sa j'ai l'air si nul que sa :hilarious: