code promo Becquet : -20€/60€+ surprise

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 533
2 208
10 810
Grand Nord
Je ne l'utilise pas, si ça peut faire plaisir à quelqu'un...
J'ignore si plusieurs personnes peuvent l'utiliser, à tester

Code 642207 = 20€/60€

Offre valable 3 semaines, une seule fois et non cumulable avec un autre code promotionnel.

(1) Votre cadeau d'anniversaire, sans obligation d'achats : Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.

(2) Chèque de 20€ OFFERTS : Réduction de 20 € valable sur une commande de 60 € ou plus. Non valable sur les soldes et les "Prix sacrifiés".

Becquet - Créateur en linge de maison | Becquet

upload_2017-5-17_11-52-39.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia et grossemama
Merci et bon anniversaire Dame du Grand Nord !:)

Le lien de ton image ne te mène pas à un cadeau précis par hasard ?
Le mien conduisait au set bien-être dans le panier en roseau contenant 2 serviettes, un disque de massage et une brosse à ongles : Becquet -20/60 et cadeau surprise
 
Dernière édition:
Avec plaisir les filles. En faisant une simulation, c'est un piège à guêpes à 7.92€ :wacky:
Oh tu es sure ? Le piège à guêpes était ces jours-ci en offre spéciale effectivement à 7€92 proposé en bas du panier. Ils proposent toujours un article en offre spéciale depuis quelques temps.
Si tu as un visu, as-tu le lien qui correspond au code ?
 
Le piège à guêpes est apparu en cadeau qd j'ai mis le code. J'ai cliqué dessus pour connaître le prix.
Non je n'ai pas gardé le code je crois. Quand je mets sur CP, je vire. Je vais vérifier...
 
Ah purée en parlant de ça , hier je me suis battue avec un frelon asiatique qui à squatté ma salle de bain !

Sonia 1 Frelon 0

I WON :D
 
  • Like
Les réactions: dahrres et grossemama