Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

reçu mes 2 commandes auj vers 15h30

une commande du 15 et une du 18 mars .. pas compris pkoi j'ai ete livré en meme temps mais bon ..
donc ras pour moi
merci praline de m'avoir fait flipper loool
 
reçu mes 2 commandes auj vers 15h30

une commande du 15 et une du 18 mars .. pas compris pkoi j'ai ete livré en meme temps mais bon ..
donc ras pour moi
merci praline de m'avoir fait flipper loool

t'auras pas eu le temps de flipper longtemps :icon_twisted:

Joyce, je vais voir sur fb mais bon apparemment j'ai pas eu du pot entre l'agence qui a gardé mon colis longtemps et un livreur nullissime :icon_rolleyes:
 
Ici toujours livrés en 3 jours. Aucun souci. Ça doit dépendre des régions et des livreurs.

sonia a eu vite ses colis et elle habite pas très loin de chez moi, mon colis avait du être oublié dans un coin :icon_rolleyes: et j'ai en plus un livreur qui sait pas lire un gpg, je suis pas aidée :icon_twisted:
 
j'avais juste fait une petite commande pour tester le site mais je pensais pas que c'est avec DHL que j'aurais eu des soucis pfff
 
j'avais juste fait une petite commande pour tester le site mais je pensais pas que c'est avec DHL que j'aurais eu des soucis pfff

mince alors Praline pas de bol!!!

moi aussi fait une petite commande pour tester... pas encore reçu

le colis fait le tour de l'europe trop d 'la chance pour lui mdr:-D
 
sonia a eu vite ses colis et elle habite pas très loin de chez moi, mon colis avait du être oublié dans un coin :icon_rolleyes: et j'ai en plus un livreur qui sait pas lire un gpg, je suis pas aidée :icon_twisted:
Je ne savais même pas ce que c’était :oops:
 
Sinon oui, effectivement, j'ai été livrée rapidement, ma mère aussi n'habite pas très loin.