Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

Suffisait den parler...Dhl vient me livre un colis sport direct! Tres bo les skeat cars!merci encore pr ces supers plans
 
dans mon cas, DHL n'est pas sérieux du tout, ma commande date du 9 mars, ensuite le colis est resté en instance à l'agence pendant une semaine, vendredi on se décide à me livrer et il trouve pas ma maison, là j'attends toujours, j'ai encore rappelé ce matin et on m'assure que je serais livrée aujourd'hui, l'espoir fait vivre mais en attendant, je suis coincée chez moi vu qu'ils passent entre 9h et 19h, faut prendre une journée de congé quand on bosse ? :icon_rolleyes:
 
merci, c'est une petite commande sans importance donc ça va encore, sinon j'aurais bien crisé :icon_twisted:

ils sont pas fichu de te deposer ton colis au bureau de poste Praline!!!! :evil:

j ai lu sur les retours qu'ils faut envoyer en recommandé à notre charge en plus??... et bien c'est quoi alors le collant/code barre qu'on reçoit avec le colis??... c est bien pour un retour non??

qui a eu déjà a faire un retour:idea:
 
j'ai enfin reçu mon colis, le livreur, très gentil en plus, s'est excusé, maintenant il sait où j'habite donc je pense que je commanderais encore sur sportsdirect :mrgreen:rockinbanana