Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

je ne savais pas ou poster mais qui a déjà fait un retour et comment??.... est-ce payant etc?.. merci de vos réponses

j'ai reçu mon colis à l'instant mais le parapluie est abimé... alors que faire:evil:
 
il faut faire un retour par le site mais tu dois payer les fp me semble.

pour moi, le colis est de nouveau en instance vu que le livreur a pas trouvé mon adresse vendredi, avec un peu de chance, je l'aurais demain, ma commande date du 9 mars je le rappelle, zen je reste zen surtout hourahoura
 
j'espère que tu vas vite recevoir ton colis Praline!! que de stress!!

s'il faut payer les frais de port pas la peine pff trrop nul alors!! leur site est en maintenance
 
je me suis trompée, je voulais dire gps :-D


:mrgreen:
J'ai pensé à ca dans un premier temps, après j'ai été prise d'un doute, et s'il s'agissait d'un truc que je ne connaissais pas ? Ni une ni deux j'ai cherché, et je suis tombée sur ca "En effet GPG (lisez : GNU Privacy Guard) est un outil multi-fonctions, libre et gratuit, qui permet de signer et de chiffrer à peu près tout ce qui se présente sous forme numérique (tout ce qui a un bit, si vous me passez l'expression)"

Autant te dire que j'étais admirative:eek:
Quoi qu'il en soit, GPG ou pas j'ai appris un truc ;)
 
:mrgreen:
J'ai pensé à ca dans un premier temps, après j'ai été prise d'un doute, et s'il s'agissait d'un truc que je ne connaissais pas ? Ni une ni deux j'ai cherché, et je suis tombée sur ca "En effet GPG (lisez : GNU Privacy Guard) est un outil multi-fonctions, libre et gratuit, qui permet de signer et de chiffrer à peu près tout ce qui se présente sous forme numérique (tout ce qui a un bit, si vous me passez l'expression)"

Autant te dire que j'étais admirative:eek:
Quoi qu'il en soit, GPG ou pas j'ai appris un truc ;)

trop fort, j'ai bien ri mortderire

contente de t'avoir fait découvir un nouveau sigle :idea: :icon_lol:
 
j'espère que tu vas vite recevoir ton colis Praline!! que de stress!!

s'il faut payer les frais de port pas la peine pff trrop nul alors!! leur site est en maintenance

merci, c'est une petite commande sans importance donc ça va encore, sinon j'aurais bien crisé :icon_twisted:
 
suite de mes mésaventures avec DHL :icon_twisted:

j'ai 19 lignes dans mon suivi je précise :idea:

alors à la date d'aujourd'hui, ça me met ceci

Livraison reportée à une date ultérieure selon demande

livrera, livrera pas ? je préfère en rire tiens :icon_rolleyes: