Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

moi pour mon 1er colis comme j etais absente ils l ont laissé à 1 voisin :O Franchement j ai halucinée..un voisin du 2eme étange alors que j habite au 8eme. en plus je les vois jamais. Je trouve qu ils ne sont vraiment pas sérieux du tout.
 
moi pour mon 1er colis comme j etais absente ils l ont laissé à 1 voisin :O Franchement j ai halucinée..un voisin du 2eme étange alors que j habite au 8eme. en plus je les vois jamais. Je trouve qu ils ne sont vraiment pas sérieux du tout.

j'ai regardé un peu sur le net et pas mal de personnes ont des soucis avec eux, perso j'ai eu pas mal de colis chronopost, ups et ça n'a jamais trainé comme ça, au pire le livreur m'appelait, celui-là n'a pas du chercher du tout ma maison vendredi, c'est très simple à trouver en plus :icon_rolleyes:
 
Bon courage Praline :icon_rolleyes:
je suis d'une très grande patience, mais là ils m'ont rendu dingue tare_big je l'ai eu 8 fois au tél, y en a pas 1 qui dit la même chose que l'autre ... ils sont menteurs ... ils représentent rien du tout ... ils te les mettent dans un relais mais sans te donner le nom et l'adresse :? ... je leur ai dis vous arrivez pas à la cheville d'ups :p et j'informe l'expéditeur du sérieux de vos services :idea:
C'est toi et ta chance selon le livreur qui est sur ta tournée, s'il a le temps, s'il a envie ... au p'tit bonheur la chance ... et dire que j'ai encore plein de commandes chez eux ... :cool:
 
je vais leur demander de dire au livreur de laisser mon colis à la poste, ça sera bien plus simple, il sera capable de trouver le bureau de poste dans une petite ville de 8000 habitants vous croyez ? :idea:
 
Moi cest la poste qui m a livee le colis..alors que cest bien un colis Dhl.
J ai bcp travaille avec Dhl dans mon metier et cest un presataire tres serieux, leur service etait de loin le mieux..en mem temsp ce netait pas de s'livraison pr des particuliers mais pr des societes..En plus ils sont tres chers