Attention à sportdirect!! [ affaire réglée]

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
Bonjour tout le monde!!

(commande remboursée suite à contacte par mai
l)

Voilà j'ai encore un souci, cette fois avec sportdirect, ils m'ont envoyé deux fois la même commande (dont une que j'ai refusé) qui date de début janvier et depuis plus de nouvelles!!! Bien entendu deux débits, j'y comprends rien!! C'est une erreur de leur part et en attendant ben je ne suis toujours pas remboursée, plusieurs envois de mails sans réponse!!!
De plus j'avais commandé des articles qui étaient disponibles mais comme certains étaient en pré-commande donc colis en instance non envoyé et du coup la plupart des autres articles épuisés!!!!!! ok ils n'allaient pas me les envoyer mais comme c'est inscrit dispo donc les mettre de côté ou autre, enfin mal fichu leurs trucs!!
Franchement je pensais avoir trouvé THE site ben non parce que j'attends toujours mon remboursement de 100e (oui j'avais commandé un vélo hihi) ....
En plus faites gaffe parce que ok leurs prix sont attractifs mais la plupart sont majoritairement en polyester et non en 100% coton (pas agréable quand il fera chaud...)
Voilà quelqu'un pourrait m'aider à les joindre DIRECTEMENT svp j'en peux plus je n'ai pas trouvé de tel, c'est embêtant quand c'est un site non français...
Merci pour votre aide les amis!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Début janvier???????????? c'est un peu tard pour te manifester peut être? :/ J'espère que tu vas obtenir gain de cause.:)
Pour ma part je viens de recevoir ce jour, ma deuxième commande et j'en suis très satisfaite.
 
merci les filles..
Oui Sonia j'attends depuis janvier, je me suis dit le temps qu'ils reçoivent le colis et je sais qu'en général les remboursements ça met du temps...Bref j'ai pas arrêter de leur envoyer des mails, eh oui j'ai payé par paypal, savez-vous comment on ouvre un litige? merci...
C'est vrai Sonia je suis maudite on dirait, c'est ce que mon mari n'arrête pas de me dire malheureusement...
Merci Fred pour ton numéro de téléphone j'essayerai demain de les appeler dès la première heure, je vous tiens au courant...merci encore...
 
Dernière édition:
au fait si jamais je n'arrive pas à les joindre, je vais essayer facebook, mais savez-vous comment on met un message sur leur mur? je connais pas trop et surtout moi et l'anglais...hihi
 
je vous tiens donc au courant: j'ai ENFIN été remboursée par paypal ce matin!!
suite à un mail grincheux de ma part les menaçant que j'allais mettre un message sur leur mur facebook ect...ben remboursée illico presto..voilà si jamais vous avez un souci de ce genre, apparemment un message sur le mur facebook du site en question, ça fou les choquottes grave lol hihi...