Assurance décès GRATUITE :10 000 € Chez Family Protect

Pour avoir vendu ce genre de produits pendant des années, je peux vous dire que la compagnie sera gagnante largement sur cette opération car d'après vous, combien de clients penseront à résilier à temps en respectant les délais et les conditions?

J'ose pas vous le dire...

En plus, comment se constituer un fichier client pour pas cher...
 
Je pense que c'est surtout le fichier client qui les intéressent, effectivement.

Puis même si quelques personnes décèdent et que la famille réclame la prime, ça reste petit par rapport à un budget publicitaire.
 
piege

Ne tombez pas dans le panneau, c est une grande arnaque, c est une assurance viagere c est a dire jusqu a votre deces !!!!! qui peut intervenir dans 20 ou 30 ans

le contrat famille garantie deces qui sert a financer les obseques du client mais il y a une carence de 2 ans pour les deces de causes naturelles, concretement si vous decedez durant les 2 premieres annees de votre contrat de maladies, ce qui est generalement le cas pour ne pas dire toujours le cas , vos beneficiaires recoivent que les primes payees jusqu au deces. donc c'est dire pratiquement rien.



exemple:

vous avez 60 ans et vous prenez une assurance de 10000 eur, vous payez 50 eur/mois.

50*12=600 eur

600*16=9600 eur

c' est a dire qu au bout de la 16 eme annees vous avez cotisé autant que le montant de votre capital, vous vous direz j arrete et ils me rembourseront , mais non Family Protect ne rembourse qu une partie des primes payees jusqu au moment de l arret du contrat, generalement entre 40 et 60 %, donc dans l histoire vous perdez entre 4000 et 6000 euros.

en clair pour que ce contrat soit benefique il faut que vous decediez entre dans les premieres annees apres la periode de carence donc entre la 2 eme et, disons, la 6 ou 7 eme annee, ensuite vous aurez cotises pratiquement le montant de votre capital voire plus si dans mon exemple vous depassez la 16 eme annee.

Il faut donc mieux mettre chaque moi l argent sur un livret épargne qui vous rapporte, en plus, des interets chaque mois.

J espere mes chers compatriotes avoir ete clair et surtout que vous ne tomberez pas dans le piege, je precise bien que je ne travaille pas pour la concurrence, c est juste un calcul mathematique a faire et un forte dose d honnete et de bon sens.