Arnaque MONCOLLIERPRENOM

Onedreamemi

Membre
28 Février 2008
83
0
6
06
www.facebook.com
ATTENTION ARNAQUE!!

Le site concerné est : Collier Prénom, Bijoux Personnalisés, Collier Prenom | MonCollierPrenom

J'ai moi-même été arnaqué par ce site, ayant commandé un bijou sur leur site et jamais reçu à ce jour!!! Ce site fait énormément de pub donc je n'aurais jamais cru à une arnaque. En fait la société n'est pas basée en France mais en Israel !! Nombreux mails pour demander le remboursement et rien ! Heureusement j'ai payé par Paypal ayant déposé plainte contre eux donc je serais peut être dédommagée...
Un groupe a été créé et une centaine de personnes a été arnaqué de cette façon, la plupart des personnes ayant payé en CB aucun recours possible...
Voici le groupe : https://www.facebook.com/groups/ARNAQUEMONCOLLIERPRENOM/

(Désolée si ce post n'est pas placé au bon endroit)
 
Tournanaise demande si la personne nommée Sandra dont il est question sur la page facebook n'est pas la même à l'origine de l'arnaque vêtement licence qui avait eu lieu je ne sais plus quand
 
Merci de nous prévenir. C'est bizarre, ils doivent être en train de déposer le bilan. Je leur est passé 3 commandes depuis un an est je les ai toujours reçu. Je ne recommencerai pas.
 
Tournanaise demande si la personne nommée Sandra dont il est question sur la page facebook n'est pas la même à l'origine de l'arnaque vêtement licence qui avait eu lieu je ne sais plus quand

Ah non pas du tout, rien à voir

Il s'agit d'une véritable arnaque j'ai dépensé 70 € pour un bijou que je devais recevoir avant Noël et j'ai vraiment les nerfs pfff ... des centaines de personnes attendent toujours leur colis comme moi :-x
 
Ah non pas du tout, rien à voir

Il s'agit d'une véritable arnaque j'ai dépensé 70 € pour un bijou que je devais recevoir avant Noël et j'ai vraiment les nerfs pfff ... des centaines de personnes attendent toujours leur colis comme moi :-x
ça peut être la même chose. au début on lance une société en voulant gagner de l'argent, on gère ça n'importe comment, et puis au final plus de trésorerie, des dettes, on finit par ne plus livrer les clients...
 
  • Like
Les réactions: Onedreamemi