gratuit 2 mois d'Abonnement à Apple TV+ Offerts

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 360
35 687
10 810
Tu es fan de Stephen Curry et tu adores les films de sport ? Alors, j'ai une excellente nouvelle pour toi ! Apple TV+ propose une offre spéciale : deux mois gratuits pour regarder le nouveau film "Stephen Curry: Underrated". C'est une occasion en or pour découvrir l'ascension incroyable de cette icône du basketball.


Détails de l'offre

Cette offre te donne droit à deux mois gratuits d'Apple TV+. Pour en bénéficier, il te suffit d'activer le code promotionnel avant le 24 août 2023. Cette offre est valable uniquement pour les nouveaux abonnements et les réabonnements admissibles.

Comment activer l'offre
Pour activer le code promotionnel, c'est très simple. Il te suffit de te rendre sur le site d'Apple TV+, de te connecter avec ton identifiant Apple et d'entrer le code promotionnel. Mais attention, n'oublie pas que le code expire le 24 août 2023. Alors, ne tarde pas trop !

Après la période d'essai

Une fois la période d'essai de deux mois terminée, ton abonnement à Apple TV+ sera automatiquement renouvelé au prix mensuel en vigueur dans ta région. Si tu ne souhaites pas continuer, tu peux annuler ton abonnement à tout moment dans les paramètres de ton compte.
Conditions générales

Comme pour toute offre, il y a quelques conditions à respecter. Tout d'abord, l'offre est valable uniquement là où Apple TV+ est offert. Ensuite, tu dois avoir un identifiant Apple avec un mode de paiement enregistré. Enfin, des produits et services compatibles sont requis pour utiliser Apple TV+.

In fine cette offre d'Apple TV+ est une occasion qui tombe à point nommée pour découvrir le nouveau film "Stephen Curry: Underrated" et profiter de deux mois gratuits. Alors, n'hésite pas et profite de cette offre avant qu'elle n'expire !

Pour plus de bons plans, d'échantillons gratuits et de codes promo, n'hésite pas à consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum Clubpromos

Et pour ne rien manquer, suis-moi sur Facebook via mon profil perso : Sonia Clubpromos


abonnement-gratuit-apple-tv.png
 
Mon fils regarde quelques séries sur cette plateforme, parait-il qu'il y a des trucs sympas, c'est l'occasion de tester , non?
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe