Robe FROZEN sur Aliexpress ?

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
47
Au pays des cigognes...
Bonjour,


Qui a déjà commandé une robe de la Reine des Neiges sur Aliexpress ?


Qu'avez-vous pris comme taille en fonction de l'enfant ? Car les tailles chinoises sont petites et je suis un peu dubitative...


Mes filles portent du 5/6 ans, et je pense prendre du 8 ans... trouvez-vous cela raisonnable ou devrais-je prendre plus grand ?


Merci pour vos avis !
 
ici aussi je me posais la même question, il y en a une très joli à 8,99e mais j'hésite à cause de la taille (je cherche en 6ans et 8ans )
dress white dress Picture - More Detailed Picture about 1pieces retail, summer dress 2014 Frozen Elsa Anna costume princess dress sequined cartoon costume Free shipping girls dresses. Picture in Dresses from High quality garment factories


j'édite car sur mon lien , on ne l'a voit pas à 8,99e. pour la voir à ce prix là, il faut aller sur


http://activities.aliexpress.com/kids_baby_deals.php?spm=5261.7049941.1996951953.6
 
:cool: c'est vrai qu'elle est belle !!! tu payes combien de frais de port stp ? Et tu seras livré quand ?

Et la tresse et la couronne, elle sont en vente aussi ? C'est trop mignon
 
Dernière édition:
Les fdp sont gratuits... et ils estiment entre 15 et 35 jours...


Il me les faut pour le 24 août, donc je pense que ça ira car il y a beaucoup de commentaires positifs concernant les délais de livraison.


J'ai pris aussi deux couronnes :


Frozen Elsa Anna Crown girl hairbands silver gold color populer gift for girls 2014 baby costume frozen dress accessories-in Hair Accessories from Apparel & Accessories on Aliexpress.com




et deux colliers :


New 2014 Wholesale Elegant Flower Elsa Frozen Necklace for Girls Pendants Ball Chain Necklace Silver Alloy Base 20mm-in Chain Necklaces from Jewelry on Aliexpress.com


Et j'en ai pour 30 € pour les 6 articles livrés...la moitié du prix d''1 seule robe version Disney !