Robe FROZEN sur Aliexpress ?

Bonjour ma fille étant fan de la reine des neiges j'ai commandé un sacré paquet de chose si ça peut rendre service :

Wholesale Product Snapshot Product name is New 2014 Baby Girl Frozen shoes children kids cartoon princess sandals summer sneakers Top quality , les chaussures nickel attention ça taille très petit j'ai pris 12.5 ça correspond a un petit 28/29

ensuite : les tee shirts :
Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 new girls blouse anna elsa kids tops tee shirt baby t-shirt children cartoon costume girl's clothes t shirt frozen aucun problème taille normal j'ai pris 6 ans ma fille a 7 ans, il est joli pour le prix.

Wholesale Product Snapshot Product name is Cotton Frozen Queen Elsa Princess Printing Kids Baby Girls T-Shirt Tops Shirt taille très petit ! j'ai pris 6 ans c'est trop petit

La robe :
Wholesale Product Snapshot Product name is 1PC New 2014 Elsa dress Anna Dresses Frozen Princess Clothing Frozen Dress Elsa Anna Summer Dress nickel par contre taille grand 6 ans c'est ok pour ma fille, elle est super jolie vraiment a recommander !

le sweat :
Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 new autumn children outerwear,frozen children hoodies,girl clothing,2 different style,free shipping j'ai pris 8 ans c'est ok la couleur est un peu faible mais il est pas mal

tee shirt :
Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 New Girl T Shirt Frozen Elsa & Anna & Olaf Clothes Fashion short sleeve Children T Shirt for baby Girls Casual Kids Clothes taille normal la couleur est pétante ! matière un peu étrange mais nickel !

celui çi est sublime :
Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 New Girl T Shirt Frozen Elsa & Anna & Olaf Clothes Fashion short sleeve Children T Shirt for baby Girls Casual Kids Clothes j'ai pris taille 7 ans c'est nickel

Robe :
Wholesale Product Snapshot Product name is 1pcs lace snow short sleeve Children's dress frozen dress cartoon Elsa tutu pink blue girls frozen dress ,tutu princess dres disons que bon c'est particulier et ça taille petit donc 6 ans c'est trop petit , la fille va la garder pour jouer.

J'ai commandé également cartable + sacs + montres (etc) dans la gamme reine des neiges et violetta si besoin de conseil n’hésitez pas .
 
super ce post!merci pour le retour!je cherche aussi des deguisements de princesse pour l'anniv de ma puce en decembre,vous mettez quoi dans la recherche pour trouver?j'ai du mal lol
merci
Bonjour moi je suis sur le site avec la langue française lol c'est plus simple ensuite Frozen (il faut mettre les noms des princesses en anglais) puis il y a déguisement ou robes .
 
Bon post pour vos filles, que d'heureuses !
J'aime beaucoup celle de tes filles nathys, as-tu été gâtée pour ton anniv hier ?;)
 
coucou alors pour les affaires scolaire j'ai pris :

Wholesale Product Snapshot Product name is Free shipping Frozen Snow Queen Elsa Blue Pencil Bag, 2014 Movie Princess Elsa & Anna Pencil Case la trousse est nickelle j'ai pris la plus grande. (3.73 euros)

Wholesale Product Snapshot Product name is kids frozen bag free shipping.frozen pencil case.frozen stationery.frozen school supplies. pencil,eraser,note book.case set. celle çi déception elle est très petite en faite. (3.94 euros)

en sac j'ai pris :
Wholesale Product Snapshot Product name is hot sale girls cartoon school bag, Violetta children's schoolbag for kids,new fashion women backpack,college bags girls 2014 il est grand je ne le voyais pas si grand en faite mais coté couleur etc il est parfait. (payé 13 euros)

Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 new Children backpacks frozen anna elsa bags cartoon kids child backpack,Children's school bags for girls Student book bag celui çi est pareil avec la reine des neiges plutôt très bien réussit .

Et j’attends celui çi : Wholesale Product Snapshot Product name is 2014 NEW Frozen Elsa Anna Olaf material Satin children's school bags learning education Animated cartoon for kids best gift

Sinon j'ai pris : Wholesale Product Snapshot Product name is Hot sale! Free Shipping 1pcs/lot violetta wallet+watch sets , Children Watch with wallet,birthday gift for children et c'est parfait idem en reine des neiges .(payé 3.43)

Une petite astuce mettez dans votre panier plusieurs articles quelques jours après en général le prix baisse de quelques centimes.
 
Bon post pour vos filles, que d'heureuses !
J'aime beaucoup celle de tes filles nathys, as-tu été gâtée pour ton anniv hier ?;)



Merci Lilo...


Non, je n'ai rien reçu de la part de mon mari, ni de mes filles... mais je pensais bien que ça serait comme ça ! :puke: Mais même que je m'y attendais j'étais déçue quand même...


Sinon j'ai reçu un dessous de plat, une orchidée et deux enveloppes de la part de ma famille proche... ça m'a fait plaisir !
 
Désolée pour toi, tu as juste eu un part de gâteau de Super U alors en plus de la famille hors logis.