Robe FROZEN sur Aliexpress ?



Merci bien pour tout :)
Je voudrais savoir combien est grande ta fille ?? Merci :)
 
Ma fille a 8 ans elle est petite elle fait 1m 20 environ faudrait que je vérifie je ne l'ai pas fait depuis longtemps ...
et ma fille de 7 ans a environ 5 cm de moins
 
Ok, merci :) et donc c'est vraiment petite ...:(

Size: 100-110-120-130-140-150-160

100=3T
110=4T
120=5T
130=6T
140=7-8T
150=9-10T
160=11-13T



Mes filles sont 135 cm ....
 
ah si elles font 135 cm oui ça me semble juste après c'est parfois étrange tu vois le même cartable pour certain vendeur il fait par exemple 42 cm alors que le même pour d'autre ne fait que 35 cm. Je crois que pour ce site la principal difficulté c'est de savoir comment ça taille.
La bon je n'ai pas tester les deux robes puisque c'est pour leur faire une surprise mais ça me semble vraiment pas grand et la robe bleu pourtant c'etait pour un enfant de
130 = 6T hors ma fille ne fait même pas 1m20 et c'est vraiment trop petit .
 
j'ai pris du 8 ans pour ma fille qui a 6 ans et ça ira nickel
c'est une mine d'or ce site j,ai pris les poupees, les poupees qui font 50 cm elsa volante et la un coussin elsa
 
Moi j'ai pris celles ci : la long train Elsa, et la robe Anna embroidery en XXL pour mes filles de 6 et 8 ans qui sont très grandes.
il y avait pas mal de feedbacks positifs.
Je vous tiendrais au courant.

Classic Deluxe Frozen Elsa Costume, Frozen Anna Dress For Halloween Elsa Dress Cosplay Costume-in Costumes from Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group

Update! J'ai bien reçu les 2 robes de déguisement , conformes aux photos, vraiment très satisfaite!!!! Envoi le 8/11 reçu le 29/11.