Robe FROZEN sur Aliexpress ?

Dguisement Elsa Frozen La reine des Neiges fille : Deguise-toi, achat de Dguisements enfants

moi j ai commandé celle la sur ali express je ne trouve plus le lien ben franchement ravie surtout pour 7e50 j avais pas vu celle que tu avais mis en lien d ailleurs je suis degoutee lol elle est splendide pr moi ca taille tres bien j avais pris la taille normale j aurais du une taille au dessus qu elle puisse la mettre plus longtemps mais bon tampis

Donc pr moi une taille au dessus serait top
 
Merci Nathys , j'ai les yeux qui brillent la !!! j'ai meme vu la robe verte d'anna au bal ! elle est trop belle aussi.
Toutes les petites filles ont l'air de préferer Elsa mais moi je crois que j'ai un faible pour Anna quand meme..
Encore une derniere question, tu payes avec ta carte bleue ?.
 
Dernière édition:
SYLNATPRO : trop fort !!!


Carine76 : oui, j'ai osé payer avec ma visa... j'ai lu pas mal d'avis positifs... je pense que ça ira !


Là je suis en train de farfouiller pour des accessoires pour leur gâteau d'anniv Frozen avec la famille et de la déco... et des décos et surprises pour la pinata avec les copains sur le thème des pirates...


Je vous dirai ce que j'ai trouvé... comme ça je me rassurerai de n'être pas la seule à craquer : Hein SYLNATPRO !???
 
Je vous dirai ce que j'ai trouvé... comme ça je me rassurerai de n'être pas la seule à craquer : Hein SYLNATPRO !???[/QUOTE]

hein quoi???? tu disais??????:oops::oops:
j'espère que ca sera pas trop long la réception et suivant le résultat, je commanderai des petites choses pour l'anniv d'1 de mes filles en octobre:idea: