Robe FROZEN sur Aliexpress ?

Nous c etait hier les 5 ans
Alors perruque au lieu de celle a 18E la vrai j en avais trouvé une a 3E j ai fait une tresse sur le cote et le tour etait joué lol
J avais commandé des barrettes sur ali une paire elsa et une Anna les filles etaient ravies

Kit anniversaire gratuit la Reine Des Neiges de Disney

comme j etais de nuit malheureusement je me suis pas lachee sur le gateau donc c etait une feuille azyme mais tout le monde etait ravie
Disque en azyme la reine des neiges pour l'anniversaire de votre enfant - Annikids
 
j'aurais aimer le lien de la robe a 8 euros et quelques si possible ca serait top le lien ne marche pas merci bcp ^^
 
Alors aujourd'hui je viens de commander ça pour les décos du gâteau FROZEN :


Package-includes-4set-lot-Snowflake-Fondant-Cake-Decorating-Plunger-Sugarcraft-Cutter-Mold-Tools-Bakeware-Tools.jpg_350x350.jpg



3pcs Snowflake Plunger Cutter Mold Sugarcraft Fondant Cake Decorating DIY Tool-in Cake Molds from Home & Garden on Aliexpress.com


Fondant Cake Cutter And Embosser Sugarcraft Decorating Modelling Diy Tool Craft Bakeware Tools-in Cake Molds from Home & Garden on Aliexpress.com
 
Alors voilà je me suis lancée, j'ai pris celle-là, en double exemplaire bien sûr, et en 8 ans... je préfère que cela soit trop grand (on fera des pinces) que trop petit.


Si elle est fidèle à la photo, je ne serai pas déçue pour le prix, et en promo jusqu'à demain.


Je vous dirai...


Retail+New 2014 Hot Sale Children girl party dress,Frozen Elsa Lovely dress,fashion summer Baby & kids one pieces,Baby Clothing-in Apparel & Accessories on Aliexpress.com



Voilà... reçues hier... fidèles à la photo... pour un peu plus de 10€, que demander de plus ?
 
Oui, franchement, je trouve que c'est de bonne qualité, les coutures ont l'air solides... et les tissus utilisés sont les mêmes que ceux de la photo.


C'est sur que ce n'est pas exactement celle à 59 € de Disney, mais franchement, ça m'aurait embêté de dépenser 120 € pour deux déguisements !!!


Elles ne les ont pas encore essayées car c'est une surprise pour leur anniv dans 10 jours, mais j'ai l'impression que niveau taille ça va aller aussi, ce sera long jusqu'aux talons (c'est ce qu'elles voulaient).


Le médaillon placé à la poitrine est une broche qui peut s'enlever...
 
Dernière édition: