Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Travail des modérateurs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 216234"><p>misschocolat, loin de moi l' intention de te vexer, voilà pour moi ce qu 'est 1 post clair</p><p></p><p>avec des remerciements au cours du sujet, quand quelqu' un nous donne 1 nouveau code (je trouve que cela fait beaucoup de merci et de noms au milieu quand il y a autant de codes, quand il y en a 1 ou 2 ça passe)</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>:arrow: code 630130 </p><p></p><p>- fdp 0/29 € de commande </p><p></p><p>- Cadeau : ensemble Fleur de Mai et une surprise pour 3 articles commandés</p><p></p><p></p><p> :arrow: codes 637102 637104 637107 637109 </p><p></p><p>- 10 € de remise dès 20 € d' achat + parure strass </p><p></p><p></p><p></p><p> :arrow: code 628018 </p><p></p><p>- réduction 17 €/29 € </p><p></p><p>- une pochette rose en cadeau et un cadeau surprise </p><p>des 3 articles commandés </p><p> </p><p> </p><p> :arrow: code 665100</p><p></p><p>- 16 €/30 € </p><p></p><p></p><p></p><p> :arrow: codes 600805 et 600806</p><p></p><p>- 16 €/32 € et frais de ports à 2€90</p><p> </p><p>- ses codes donnent un cadeau en plus voilà la simulation : ENS CHOIX+MENAGERE douceur 001 </p><p>ENS CHOIX+MENAGERE romantique 001 </p><p>ENS CHOIX+MENAGERE raffine 001 </p><p>ENS CHOIX+MENAGERE printanier 001merci zozo2 pour ses infos </p><p></p><p>edit de misschocolat : ajout de codes, d'infos et réorganisation </p><p></p><p>Edit de Sonia : Ajout d'un nouveau merci à Beligrad</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 216234"] misschocolat, loin de moi l' intention de te vexer, voilà pour moi ce qu 'est 1 post clair avec des remerciements au cours du sujet, quand quelqu' un nous donne 1 nouveau code (je trouve que cela fait beaucoup de merci et de noms au milieu quand il y a autant de codes, quand il y en a 1 ou 2 ça passe) :arrow: code 630130 - fdp 0/29 € de commande - Cadeau : ensemble Fleur de Mai et une surprise pour 3 articles commandés :arrow: codes 637102 637104 637107 637109 - 10 € de remise dès 20 € d' achat + parure strass :arrow: code 628018 - réduction 17 €/29 € - une pochette rose en cadeau et un cadeau surprise des 3 articles commandés :arrow: code 665100 - 16 €/30 € :arrow: codes 600805 et 600806 - 16 €/32 € et frais de ports à 2€90 - ses codes donnent un cadeau en plus voilà la simulation : ENS CHOIX+MENAGERE douceur 001 ENS CHOIX+MENAGERE romantique 001 ENS CHOIX+MENAGERE raffine 001 ENS CHOIX+MENAGERE printanier 001merci zozo2 pour ses infos edit de misschocolat : ajout de codes, d'infos et réorganisation Edit de Sonia : Ajout d'un nouveau merci à Beligrad [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas