Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Soniaaaaaaaaaaaaa.........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 308797" data-attributes="member: 2331"><p>ouep..... chirurgien bô gosse......çà court pas les couloirs quand même :-D</p><p> </p><p>chez nous le chir cata c'est une bonne femme moche et grossière, tous ses blocs ont leur petite dose d'antibiotique avant de descendre c'est pour dire qu'elle est crade et je pense qu'ils ne la virent pas malgré tous ses procès au Q parce qu'elle fait aussi de la recherche et doit rapporter du fric à l'hosto</p><p> </p><p>cette bonne femme c'est une honte et c'est la première fois que j'en vois une pareille ! à part insister lourdement auprès des patients " vous avez le droit de changer de chirurgien si vous n'êtes pas contents" qu'est ce que vous voulez que je leur dise, pas envie qu'elle me colle un procès pour diffamation moi je n'y suis pas au bloc, je ne regarde pas ce qu'elle fait..... c'est juste que la plupart de ses blocs font des infections post op et reviennent nous voir :shock: de toute façon les chir et les anesthésistes se protègent entre eux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 308797, member: 2331"] ouep..... chirurgien bô gosse......çà court pas les couloirs quand même :-D chez nous le chir cata c'est une bonne femme moche et grossière, tous ses blocs ont leur petite dose d'antibiotique avant de descendre c'est pour dire qu'elle est crade et je pense qu'ils ne la virent pas malgré tous ses procès au Q parce qu'elle fait aussi de la recherche et doit rapporter du fric à l'hosto cette bonne femme c'est une honte et c'est la première fois que j'en vois une pareille ! à part insister lourdement auprès des patients " vous avez le droit de changer de chirurgien si vous n'êtes pas contents" qu'est ce que vous voulez que je leur dise, pas envie qu'elle me colle un procès pour diffamation moi je n'y suis pas au bloc, je ne regarde pas ce qu'elle fait..... c'est juste que la plupart de ses blocs font des infections post op et reviennent nous voir :shock: de toute façon les chir et les anesthésistes se protègent entre eux [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas