retour d'1 article CDISCOUNT?

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
voila,j'avais passé commande sur cdiscount pr mes fameux pantacourts,mais sur les 3 ,j'en ai 1 qui ne plait pas a mon homme...j'aimerais donc le retourner,mais j'ai l'impression que c un peu galere pr retourner un article chez eux....
il faut faire une demande via notre compte,ce que j'"ai fait,mes je n'ai pas eu de confirmation de leur part....
et du coup,ne suis pas sur que ce soit passé....
j'aimerais savoir si ca vous ai deja arrivé?et si oui,comment avez vs procédé?
je précise aussi que je souhaiterais faire un échange de l'article qui ne convient pas avec un autre article....
aussi,est ce que les frais de retour seront a ma charge?
mercio pr vos réponses :);)

alors cdiscount c est 1 truc de malade!!!! le retour et a notre charge mais il faus leur tel a 1eur 35 plus 0.34 le minute
bref j acheter 1 mini pc puit je me dit de l annuler je leur tel il me dit ok c est bon on annule pas de probleme vous serais j amais debiter puit le l andemain je recois 1 mail en me disant que mon article a bien ete remi au prenstorteur alors je me dit tien ils on du se tromper et le lendemain il me debite les tunes de mon compte alors la du coup je suis verte :icon_twisted:
je leur tel a nouveau et la meuf me dit trop tard c parti !!! alors elle me dit ben vous le revoyer et on vous rembourse ok je me dit elle va me le rembourser sur mon compte !!!!
du coup elle me dit vous le retourner a vos frais alors la je me ss vener
du coup elle me dit le mieu vous refucer le colis et il nous le retourne j ais bien demander si cette gratuit elle me dit oui et que je serais rembourse sur quelque jour
et bien sur 10jour passer j ais bien eu 1 remboursement mais en bon d achat alors j ais pas voulu re tel a se prix la!!!! ben g fais ma derniere commende chez eux

A dire vrai, cdiscount c'est le top du top juste pour commander, si jamais vous avez un soucis là les pb commençent :idea:

:cry: oui...je sais....jpense que finalement,le pantacourt,je vais l'offrir a mon bof...ce sera + simple...car en + apparemment,les frais de retour sont a ma charge....c bon....:cry:

malheureusement oui

tiens ça me fais penser un truc que j'ai eu avec eux il y a quelques années vieuxsmiley ( :mrgreen: )

en 2002/2003 j'avais acheter une chaine hifi chez eux, super contente du produit etc ... au bout de 3 jours, les cd ne fonctionnaient plus :shock: , j'éteins je réétiens etc ... des tests en veux tu en voilà :?

je les contactes, il me disent de leur renvoyer, donc je leur renvois a ma charge bien évidemment :idea:
et là ils m'en renvoient une autre et là toujours le même problème :-x
je les recontactes et là il me disent de le ramener sur paris chez le distributeur agrée de la marque :shock:

je prends ma voiture de mon fin fond de ma seine et marne je vais a paris avec la (seconde) chaine, je lui déposes, il l'a conserve presque 2 semaines, il me recontactes en me disant qu'une pièce est défectueuse et elle n'existes plus (je n'avais rien compris à l'époque, encore moins maintenant :mrgreen: )

je ramènes cette "satané" chaine chez moi défectueuse avec un document certifiant que la pièce défectueuse n'existe plus et que je dois renvoyer le tout à cdiscount, je rappelles cdiscount et me disent de me là renvoyer (encore une fois) :? et là ils me disent qu'il y aura un remboursement

j'envoi cette chaine et j'attends :? .. au bout d'un mois pas de nouvelle, je rappelles cdiscount et me disent qu'il m'envoi un chèque de remboursement (sans les frais d'envois bien évidemment :? )

j'ai recu le chèque 1 mois après, cette mésaventure a durer presque 6 mois, entre la réception et la réception du chèque de remboursement :idea:

PS : je commandes encore et toujours chez cdiscount (a croire que je suis sado :idea: :mrgreen: :mrgreen: ) mais je n'achètes plus des choses qui pourrais me faire renvoyer l'article
je lis en long en large tout leur descriptif produit avant d'acheter :icon_lol:

malheureusement oui

tiens ça me fais penser un truc que j'ai eu avec eux il y a quelques années vieuxsmiley ( :mrgreen: )

en 2002/2003 j'avais acheter une chaine hifi chez eux, super contente du produit etc ... au bout de 3 jours, les cd ne fonctionnaient plus :shock: , j'éteins je réétiens etc ... des tests en veux tu en voilà :?

je les contactes, il me disent de leur renvoyer, donc je leur renvois a ma charge bien évidemment :idea:
et là ils m'en renvoient une autre et là toujours le même problème :-x
je les recontactes et là il me disent de le ramener sur paris chez le distributeur agrée de la marque :shock:

je prends ma voiture de mon fin fond de ma seine et marne je vais a paris avec la (seconde) chaine, je lui déposes, il l'a conserve presque 2 semaines, il me recontactes en me disant qu'une pièce est défectueuse et elle n'existes plus (je n'avais rien compris à l'époque, encore moins maintenant :mrgreen: )

je ramènes cette "satané" chaine chez moi défectueuse avec un document certifiant que la pièce défectueuse n'existe plus et que je dois renvoyer le tout à cdiscount, je rappelles cdiscount et me disent de me là renvoyer (encore une fois) :? et là ils me disent qu'il y aura un remboursement

j'envoi cette chaine et j'attends :? .. au bout d'un mois pas de nouvelle, je rappelles cdiscount et me disent qu'il m'envoi un chèque de remboursement (sans les frais d'envois bien évidemment :? )

j'ai recu le chèque 1 mois après, cette mésaventure a durer presque 6 mois, entre la réception et la réception du chèque de remboursement :idea:

PS : je commandes encore et toujours chez cdiscount (a croire que je suis sado :idea: :mrgreen: :mrgreen: ) mais je n'achètes plus des choses qui pourrais me faire renvoyer l'article
je lis en long en large tout leur descriptif produit avant d'acheter :icon_lol:
:cry::cry: eh beh...quelle mésaventure!!oui,la vraie galere en cas de retour...tu as été bien patiente....
la,idem,j'avis ien lu le descriptif,et ca reste un pantacourt tu vois...il me plaisait,mais pas a mon homme....

:cry::cry: eh beh...quelle mésaventure!!oui,la vraie galere en cas de retour...tu as été bien patiente....
la,idem,j'avis ien lu le descriptif,et ca reste un pantacourt tu vois...il me plaisait,mais pas a mon homme....

tu le refiles a quelqu'un d'autres ;)

sinon sérieusement les envois et appels te couteront plus cher que le pantalon ;)