Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Qui est- ce? le retour !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="marco75232" data-source="post: 162383" data-attributes="member: 2738"><p><span style="color: blue">Je vais jouer au détective. j'enfile ma panoplie de Colombo, qui doit être au moins aussi vieille que la photo :</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">Nous pouvons dire (il faut tjrs dire nous, ça fait plus pédant !!!) :</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">il s'agit d'une femme mariée, qui aime le cuir (les menottes peut-être...)</span></p><p><span style="color: blue">qui a un enfant en bas âge dans son environnement immédiat</span></p><p><span style="color: blue">qui a un chat dans ce même environnement.</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">De plus, vu que les couleurs de la photo sont "passées", vu le "design" des meubles, la présence de CD et de cassettes audio, nous pouvons dire que la photo ne date pas d'hier, mais à notre avis, à la fin des années 80...</span></p><p><span style="color: blue"></span></p><p><span style="color: blue">Alors j'ai bon ou je peux aller enlever le costume de Colombo, parce que j'ai l'impression que le Chien s'énerve et c'est pas bon pour lui !!!</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marco75232, post: 162383, member: 2738"] [color=blue]Je vais jouer au détective. j'enfile ma panoplie de Colombo, qui doit être au moins aussi vieille que la photo : Nous pouvons dire (il faut tjrs dire nous, ça fait plus pédant !!!) : il s'agit d'une femme mariée, qui aime le cuir (les menottes peut-être...) qui a un enfant en bas âge dans son environnement immédiat qui a un chat dans ce même environnement. De plus, vu que les couleurs de la photo sont "passées", vu le "design" des meubles, la présence de CD et de cassettes audio, nous pouvons dire que la photo ne date pas d'hier, mais à notre avis, à la fin des années 80... Alors j'ai bon ou je peux aller enlever le costume de Colombo, parce que j'ai l'impression que le Chien s'énerve et c'est pas bon pour lui !!![/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas