Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Pro spé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 278217" data-attributes="member: 1999"><p>Merci pour vos réponses !</p><p></p><p>Coquelicot : idem , ni l'un ni l'autre, j'aimerai mais je n'y trouve plus le temps à consacrer à çà alors que c'est quand même super interessant apparemment surtout les ODR, ca fait partie des bons plans, des moyens d'économiser, de dépenser moins d'argent ...</p><p></p><p></p><p>Arketyp :</p><p></p><p>Pour ma part je ne vois pas çà du tout dans une optique de modération . Mais des personnes actives, qui aident dans des domaines qu'elles connaissent bien , c'est aussi une manière de les récompenser/impliquer de les motiver, à travers un petit statut , car il faut dire que les personnes qui participent sans y être contraint ne sont pas légion .</p><p></p><p>Pour ce qui est d'avoir un pouvoir de modération sans être modérateur, ou d'être juste modérateur d'un forum il s'agissait d'une question que je vous posais pour avoir votre avis . après de mon coté j'aurais vu du coté de l'administration du forum .</p><p></p><p>Oui bien sur que ca fait partie des critères la participation et pas des moindre, une personne qui ne participe pas ca servirait pas à grand chose dans le but de ce projet. Après, les personnes évoquées semblent tout simplement gentille, et aide les gens du forum et ca, c'est ESSENTIEL , et rare, donc d'autant plus appréciable. Maintenant je peux me tromper</p><p></p><p>Je pense que si on veut booster la participer il faut aussi faire en sorte d'impliquer certaines personnes( peu pour éviter le bazar) dans le forum , non ? </p><p></p><p>Si vous avez d'autres idées soluces pour booster la participation je suis preneuse, mais moi honnêtement je ne vois pas et je n' ai pas envie de contraindre les gens avec des hides, des obligations etc , vraiment pas :cry:</p><p></p><p>En outre il me parait logique que plus un forum est fourni, à jour etc plus il y aura du monde à venir sur le forum , et plus cela va inciter aussi à participer... Après il faut savoir s'entourer de personnes de confiance, et ca c'est le plus hard je crois ! On à bien vu qu'avec d'anciens modos si ils ne se sentent pas un peu " chef" ca leurs convient pas , c'est triste je trouve, mais bon ...</p><p></p><p>Quoi qu'il en soit , nous tous nous ne pouvons etre 24/24 sur cp pour les majs, mettre des codes tagger des photos repondre aux questions, on est pas suffisamment nombreux je pense, même si ce nest pas une nécessite immédiate, je crois qu'il faudra songer - mais je l'ai dejà évoqué il y a quelques temps - à avoir un autre modérateur global sur tous le forum mais bon , désolée je part encore dans le hors sujet</p><p></p><p>Je ne ferai rien sans vos avis et accords à tous de toutes facons</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 278217, member: 1999"] Merci pour vos réponses ! Coquelicot : idem , ni l'un ni l'autre, j'aimerai mais je n'y trouve plus le temps à consacrer à çà alors que c'est quand même super interessant apparemment surtout les ODR, ca fait partie des bons plans, des moyens d'économiser, de dépenser moins d'argent ... Arketyp : Pour ma part je ne vois pas çà du tout dans une optique de modération . Mais des personnes actives, qui aident dans des domaines qu'elles connaissent bien , c'est aussi une manière de les récompenser/impliquer de les motiver, à travers un petit statut , car il faut dire que les personnes qui participent sans y être contraint ne sont pas légion . Pour ce qui est d'avoir un pouvoir de modération sans être modérateur, ou d'être juste modérateur d'un forum il s'agissait d'une question que je vous posais pour avoir votre avis . après de mon coté j'aurais vu du coté de l'administration du forum . Oui bien sur que ca fait partie des critères la participation et pas des moindre, une personne qui ne participe pas ca servirait pas à grand chose dans le but de ce projet. Après, les personnes évoquées semblent tout simplement gentille, et aide les gens du forum et ca, c'est ESSENTIEL , et rare, donc d'autant plus appréciable. Maintenant je peux me tromper Je pense que si on veut booster la participer il faut aussi faire en sorte d'impliquer certaines personnes( peu pour éviter le bazar) dans le forum , non ? Si vous avez d'autres idées soluces pour booster la participation je suis preneuse, mais moi honnêtement je ne vois pas et je n' ai pas envie de contraindre les gens avec des hides, des obligations etc , vraiment pas :cry: En outre il me parait logique que plus un forum est fourni, à jour etc plus il y aura du monde à venir sur le forum , et plus cela va inciter aussi à participer... Après il faut savoir s'entourer de personnes de confiance, et ca c'est le plus hard je crois ! On à bien vu qu'avec d'anciens modos si ils ne se sentent pas un peu " chef" ca leurs convient pas , c'est triste je trouve, mais bon ... Quoi qu'il en soit , nous tous nous ne pouvons etre 24/24 sur cp pour les majs, mettre des codes tagger des photos repondre aux questions, on est pas suffisamment nombreux je pense, même si ce nest pas une nécessite immédiate, je crois qu'il faudra songer - mais je l'ai dejà évoqué il y a quelques temps - à avoir un autre modérateur global sur tous le forum mais bon , désolée je part encore dans le hors sujet Je ne ferai rien sans vos avis et accords à tous de toutes facons [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas