Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Pro spé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 277987" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Je ne vois pas trop le rôle de "modération" spécifique pour les forums BDR et autres ODR</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">à moins qu'il n'y ai de prévu une "organisation" façon vpc</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">en même temps je survole peut être trop...</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Donc so comme coqu'li je te laisse les pleins pouvoirs,</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">même si mon avis n'est pas aussi tranché,</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">les candidates sont très participantes et cela répond peut être aux critères</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">Pour la forme, leur demander semble la meilleure solution</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">plutôt que de faire des primaires et réccupèrer on ne sait qui</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">par contre bien préciser leur rôle et "pouvoir"</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 277987, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]Je ne vois pas trop le rôle de "modération" spécifique pour les forums BDR et autres ODR[/COLOR] [COLOR=royalblue]à moins qu'il n'y ai de prévu une "organisation" façon vpc[/COLOR] [COLOR=royalblue]en même temps je survole peut être trop...[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]Donc so comme coqu'li je te laisse les pleins pouvoirs,[/COLOR] [COLOR=royalblue]même si mon avis n'est pas aussi tranché,[/COLOR] [COLOR=royalblue]les candidates sont très participantes et cela répond peut être aux critères[/COLOR] [COLOR=royalblue][/COLOR] [COLOR=royalblue]Pour la forme, leur demander semble la meilleure solution[/COLOR] [COLOR=royalblue]plutôt que de faire des primaires et réccupèrer on ne sait qui[/COLOR] [COLOR=royalblue]par contre bien préciser leur rôle et "pouvoir"[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas