Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Pour vous dire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 218834" data-attributes="member: 3308"><p>ben ça alors, quelles stupéfiantes interprétations et conclusions sur un tel sujet !</p><p></p><p>ça va pas du tout zozo, tes interventions en public et même ici au QG des habitués, tu abuses</p><p></p><p>même en disant de bonnes choses sur les modos que tu apprécies, tu trouves le moyen de parler d'amabilité, là où puisqu'on use du pouvoir de dire tout ce qu'on pense, si je pense à frederie, elle me semble moins réservée qu'au début, dans ses interventions, et tout aussi discrète et agréable en tant que modo, membre et personne tout simplement</p><p></p><p>misschocolat que tu apprécies, je l'ai appréciée aussi ; comme nous sommes pas mal à le penser, chacun apporte ce qu'il a de meilleur, un plus pour le club, et pour le reste, s'adapte au mieux</p><p></p><p>quand les membres parlent d'équipe, au sens large, il s'agit aussi de s'aider mutuellement quand une remarque écrite est susceptible d'être mal interprétée par la personne qui la reçoit. On s'en parle gentiment et tout le monde évolue dans un but commun</p><p></p><p>en 8 ans de net Sonia, tu as dû voir de nouveaux modos se faire abattre à peine nommés ? </p><p></p><p>zozo, si tu crées des courants d'air, la porte claque sur la patte du chat qui passait, tu n'as plus à la refermer</p><p></p><p>arketyp s'est excusé sur un post ; il aurait pu, lui ou un autre modo, tout aussi bien effacer les mauvaises paroles que tu as dites, abusives, gênantes pour les lecteurs qui ne s'attendent pas à ça en ayant recours à CP pour les aider dans leurs emplettes.</p><p>A quelle ambiance t'attends-tu en t'énervant haut et fort ?</p><p></p><p>si le forum dort, tu as raison de te battre pour qu'on se réveille, et tu pourrais nous stimuler</p><p></p><p>si arketyp te sort par les oreilles (ça existe encore cette expression ?), il y a un topic qui dort là-haut pour y décharger les coups de gueule (je me répète, je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais le rappel n'est pas inutile)</p><p></p><p></p><p>Vous ne trouvez pas aberrant d'envoyer des personnes se consulter sur MSN quand quelque chose cloche entre elles ? Si elles y sont déjà en contact OK, elle s'y débrouillent comme elles veulent ; mais si elles doivent échanger leurs adresses e-mail à ce moment critique, celle qui en a l'idée le propose à l'autre par MP.</p><p></p><p>Dernier épisode que je connaisse : misschocolat et frederie. Sur le coup, l'envie d'en débattre sur MSN n'a pas eu l'adhésion des deux parties.</p><p>Maintenant on va dire l'histoire entre zozo2 et arketyp. Pourquoi celui qui est "attaqué" doit être mis en couple avec celui qui a soulevé un débat ? </p><p>J'ai extrapolé en prévision de l'avenir.</p><p></p><p></p><p>J'espère que la porte n'était pas fermée à clé.</p><p></p><p>zozo, tu sollicites nos avis, j'y consacre du temps comme ceux qui t'ont précédemment répondu. Je serai plus brève pour un prochain cas similaire (oui oui tout arrive ! :wink: ). </p><p></p><p>L'enthousiasme que tu montres pour ce forum est enthousiasmant. Arrange-toi avec ton tempérament pour qu'on ait la vie plus douce, au moins ici.</p><p></p><p>arketyp, ne t'excuse plus, si quelque chose cloche dans tes interventions, tu veux bien qu'on te le dise gentiment et avant que des foudres ne tombent sur toi ? Surtout, ne te décourage pas.</p><p>Excuse-moi zozo, je l'encourage dans ton topic, c'est aberrant aussi mais qu'y puis-je ? Perso, je préfère que vous teniez le coup tous les deux.</p><p></p><p>Sonia l'évoque, je le crains aussi :il y a des gens qui ne s'entendront jamais</p><p>et nous, on jouerait les conciliateurs ? :twisted:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 218834, member: 3308"] ben ça alors, quelles stupéfiantes interprétations et conclusions sur un tel sujet ! ça va pas du tout zozo, tes interventions en public et même ici au QG des habitués, tu abuses même en disant de bonnes choses sur les modos que tu apprécies, tu trouves le moyen de parler d'amabilité, là où puisqu'on use du pouvoir de dire tout ce qu'on pense, si je pense à frederie, elle me semble moins réservée qu'au début, dans ses interventions, et tout aussi discrète et agréable en tant que modo, membre et personne tout simplement misschocolat que tu apprécies, je l'ai appréciée aussi ; comme nous sommes pas mal à le penser, chacun apporte ce qu'il a de meilleur, un plus pour le club, et pour le reste, s'adapte au mieux quand les membres parlent d'équipe, au sens large, il s'agit aussi de s'aider mutuellement quand une remarque écrite est susceptible d'être mal interprétée par la personne qui la reçoit. On s'en parle gentiment et tout le monde évolue dans un but commun en 8 ans de net Sonia, tu as dû voir de nouveaux modos se faire abattre à peine nommés ? zozo, si tu crées des courants d'air, la porte claque sur la patte du chat qui passait, tu n'as plus à la refermer arketyp s'est excusé sur un post ; il aurait pu, lui ou un autre modo, tout aussi bien effacer les mauvaises paroles que tu as dites, abusives, gênantes pour les lecteurs qui ne s'attendent pas à ça en ayant recours à CP pour les aider dans leurs emplettes. A quelle ambiance t'attends-tu en t'énervant haut et fort ? si le forum dort, tu as raison de te battre pour qu'on se réveille, et tu pourrais nous stimuler si arketyp te sort par les oreilles (ça existe encore cette expression ?), il y a un topic qui dort là-haut pour y décharger les coups de gueule (je me répète, je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais le rappel n'est pas inutile) Vous ne trouvez pas aberrant d'envoyer des personnes se consulter sur MSN quand quelque chose cloche entre elles ? Si elles y sont déjà en contact OK, elle s'y débrouillent comme elles veulent ; mais si elles doivent échanger leurs adresses e-mail à ce moment critique, celle qui en a l'idée le propose à l'autre par MP. Dernier épisode que je connaisse : misschocolat et frederie. Sur le coup, l'envie d'en débattre sur MSN n'a pas eu l'adhésion des deux parties. Maintenant on va dire l'histoire entre zozo2 et arketyp. Pourquoi celui qui est "attaqué" doit être mis en couple avec celui qui a soulevé un débat ? J'ai extrapolé en prévision de l'avenir. J'espère que la porte n'était pas fermée à clé. zozo, tu sollicites nos avis, j'y consacre du temps comme ceux qui t'ont précédemment répondu. Je serai plus brève pour un prochain cas similaire (oui oui tout arrive ! :wink: ). L'enthousiasme que tu montres pour ce forum est enthousiasmant. Arrange-toi avec ton tempérament pour qu'on ait la vie plus douce, au moins ici. arketyp, ne t'excuse plus, si quelque chose cloche dans tes interventions, tu veux bien qu'on te le dise gentiment et avant que des foudres ne tombent sur toi ? Surtout, ne te décourage pas. Excuse-moi zozo, je l'encourage dans ton topic, c'est aberrant aussi mais qu'y puis-je ? Perso, je préfère que vous teniez le coup tous les deux. Sonia l'évoque, je le crains aussi :il y a des gens qui ne s'entendront jamais et nous, on jouerait les conciliateurs ? :twisted: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas