Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Pour vous dire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zozo2" data-source="post: 218802" data-attributes="member: 4288"><p>bonjour tout le monde, </p><p>je vais parler franchement, le forum dort ces jours ci complètement et l'atmosphère encourage pas la participation, il y a des modérateurs mais franchement que les noms des modérateurs pas de travail brillant, frederie une bonne modératrice et elle est toujours présente sur le forum la responsabilité est lourd pour elle mais elle s'en sort quand même, la seule chose qui lui manque quand elle dis merci pour une offre elle ne fait pas un petit commentaire sympa. Misschocolat nous a quitté comme modératrice de ma part je la regrette mais chacun à ses circonstances, et d'autre modérateur franchement je ne connais pas les personnes non plus leurs travail, mais le nouveau modérateur Arketyp il est professionnel pour mettre les photos et pas plus ça c'est mon point de vue personnelle et il fait des commentaires gênante sur les offres par exemple : prouve toi que ce code est bon ? t'es sur que c'est le bon code ? et tatati tatata, à tel point une offre mets sans code et quand j'ajoute le code le Monsieur n'est pas content et il insiste que le cadeau passe sans code, de ma part je n'ai jamais vu un cadeau sans code de n'importe quel marchand, peut être lui il reçoit, moi non, voilà le lien : <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/topic9126-15.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/topic9126-15.html</a></p><p></p><p>que ce que vous en penser ? j'ai raison ou bien je raconte n'importe quoi ? </p><p>de toute façon j'attends rien quand je poste des offre mais dans ce climat, je suis vraiment désolée c'est dégoutant et rien m'encourage, je sais que quelqu'un de vous va dire quel arrête de poster ces offre nous en s'en fou d'elle, mais moi non j'aime bien ce forum et j'aimerai bien que ça change au meilleur et pas au pire là où il est maintenait.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zozo2, post: 218802, member: 4288"] bonjour tout le monde, je vais parler franchement, le forum dort ces jours ci complètement et l'atmosphère encourage pas la participation, il y a des modérateurs mais franchement que les noms des modérateurs pas de travail brillant, frederie une bonne modératrice et elle est toujours présente sur le forum la responsabilité est lourd pour elle mais elle s'en sort quand même, la seule chose qui lui manque quand elle dis merci pour une offre elle ne fait pas un petit commentaire sympa. Misschocolat nous a quitté comme modératrice de ma part je la regrette mais chacun à ses circonstances, et d'autre modérateur franchement je ne connais pas les personnes non plus leurs travail, mais le nouveau modérateur Arketyp il est professionnel pour mettre les photos et pas plus ça c'est mon point de vue personnelle et il fait des commentaires gênante sur les offres par exemple : prouve toi que ce code est bon ? t'es sur que c'est le bon code ? et tatati tatata, à tel point une offre mets sans code et quand j'ajoute le code le Monsieur n'est pas content et il insiste que le cadeau passe sans code, de ma part je n'ai jamais vu un cadeau sans code de n'importe quel marchand, peut être lui il reçoit, moi non, voilà le lien : [url]http://www.clubpromos.fr/forum/topic9126-15.html[/url] que ce que vous en penser ? j'ai raison ou bien je raconte n'importe quoi ? de toute façon j'attends rien quand je poste des offre mais dans ce climat, je suis vraiment désolée c'est dégoutant et rien m'encourage, je sais que quelqu'un de vous va dire quel arrête de poster ces offre nous en s'en fou d'elle, mais moi non j'aime bien ce forum et j'aimerai bien que ça change au meilleur et pas au pire là où il est maintenait. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas