ODR : Idées & suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 375
36 901
10 810
Hello ,

Je mets en post it un sujet afin de recenser vos suggestions relatives au forum des ODR & cie

première idée : séparer les 100% remboursés des bons de réduction pour plus de lisibilité

séparer également les remboursement totaux ou partiels des gdes surfaces (lessive auchan, 100% remboursés carrefour) et dans le message trombonné de cette section, inviter à mettre les liens vers les catalogues :)

et pourquoi pas en poussant ma maniaquerie :D une section offres terminées pour les classées lorsqu'elles sont closes comme ça seules les offres actives sont visibles au premier coup d'oeil

bonsoir mivtec,

j'apprécie ta vision en détail
suis à 100% pour les liens qui font gagner du temps

pour les offres à archiver, on va attendre que greg sorte de son body
concernant ton domaine ou les bons plans sont très éphémères, j'adhère complètement à ton idée de les détacher de suite de la liste des offres en cours

la solution "archivage" actuelle sur tout le fofo est de

Fermer le sujet en ajoutant dans le titre du post [fini] à la fin

le sujet étant cloturé il est identifiable et se classera chronologiquement dans la liste
restant ainsi accessible pour info ou comparaison ou autre par les membres

:-)

les deux avis se conçoivent

quant à Fermer le sujet en ajoutant dans le titre du post [fini] à la fin pour moi c'est plus visible au début de l'intitulé. Ajouter une icône en plus pour une visualisation couleur ?

Ou bien créer une enclave spécifique pour visualiser d'un coup les offres fermées, ce qui est un plus pour la personne qui gère.

ben le souci c'est que de cloturer un sujet ne l'envoie pas en fin de liste....

et vu que les offres s'enchainent vite je trouvais bien de garder les 3/4 pages d'actifs et un sous dossier pour les cloturés qui resteraient accessibles aux membres bien évidement :-)

c'est pour la clarté :)

ce que je fais dans ce cas là, je note "toujours valide" sur les sujets d' actualité, cela les remontent et les "finis" redescendent dans la liste