Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Modération post du pré-Ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 374051" data-attributes="member: 3308"><p>beurk, tu rêves ! </p><p> </p><p>d'ordinaire ça me saoûle, tous les jours ça craint !</p><p> </p><p>ben coquelicot ! </p><p>Je croyais que j'étais entrain de répondre à Frederie lol c'est égal</p><p> </p><p>tu m'étonnes que tu n'aies pas envie d'intervenir !</p><p> </p><p>jt consciente dès l'autre jour, ne te méprends pas. Laisser quelques jours passer m'a malheureusement confirmé le danger de tolérer ce genre de posts. Déjà que je n'ai jamais été chaude de voir toute l'année en post-it le post du ramadan à la cuisine mais je ne m'étais pas branchée là-dessus. </p><p> </p><p>Vous avez vu comment je fonctionne, je stagne pendant un moment dans un coin.</p><p>Dans le post des inscriptions tati, frederie s'occupait du sujet, tu y as posté aussi et par la suite, j'étais sur toutes les pages J'aime pas moi quand vous n'êtes pas là.</p><p> </p><p>Vous avez beaucoup moins de temps que moi mais j'aime bien voir votre frimousse et je déteste que m'occupant d'un côté, vous y alliez rarement après je suis embêtée car, pour relancer des topics, surtout en post-it, quand leur vieille date de dernière participation fait tâche dans le décor. Rien ne me décourage tant que de voir sur un an voire deux, ma trombine d'avatar aligner des messages pour essayer de redonner un coup de jeune. Si ce n'était que de moi, je laisserais partir à la dérive plus d'un topic évalué en important qaund il n'apporte plus rien du tout.</p><p> </p><p>Oh la là, désolée coquelicot, je voulais te rendre ta bonne humeur et j'étais partie sur un sujet qui me tenait à coeur. Revenons à toi, parce que les ramadanaises, oublie-les.</p><p> </p><p>Je n'ai pas vu ton post Amazon, qui te fait des misères ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 374051, member: 3308"] beurk, tu rêves ! d'ordinaire ça me saoûle, tous les jours ça craint ! ben coquelicot ! Je croyais que j'étais entrain de répondre à Frederie lol c'est égal tu m'étonnes que tu n'aies pas envie d'intervenir ! jt consciente dès l'autre jour, ne te méprends pas. Laisser quelques jours passer m'a malheureusement confirmé le danger de tolérer ce genre de posts. Déjà que je n'ai jamais été chaude de voir toute l'année en post-it le post du ramadan à la cuisine mais je ne m'étais pas branchée là-dessus. Vous avez vu comment je fonctionne, je stagne pendant un moment dans un coin. Dans le post des inscriptions tati, frederie s'occupait du sujet, tu y as posté aussi et par la suite, j'étais sur toutes les pages J'aime pas moi quand vous n'êtes pas là. Vous avez beaucoup moins de temps que moi mais j'aime bien voir votre frimousse et je déteste que m'occupant d'un côté, vous y alliez rarement après je suis embêtée car, pour relancer des topics, surtout en post-it, quand leur vieille date de dernière participation fait tâche dans le décor. Rien ne me décourage tant que de voir sur un an voire deux, ma trombine d'avatar aligner des messages pour essayer de redonner un coup de jeune. Si ce n'était que de moi, je laisserais partir à la dérive plus d'un topic évalué en important qaund il n'apporte plus rien du tout. Oh la là, désolée coquelicot, je voulais te rendre ta bonne humeur et j'étais partie sur un sujet qui me tenait à coeur. Revenons à toi, parce que les ramadanaises, oublie-les. Je n'ai pas vu ton post Amazon, qui te fait des misères ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas